C'est tellement rare...
Ouais, je bave sur son topic presque .
FUUUUUUUUUUUU !!!!
J'ai besoin d'augmenter ma conciliation mais j'ai plus aucune quête secondaire a faire
Y faut vraiment que j'augmente ça si je veux éviter de perdre la loyauté de Jack ou Miranda
Mais vu ce qu'apportera les choix de toute façon... la BD du 2 sur PS3 suffira .
Il a pas tort :troll:
Ezio mais non, tente le coup il est possible que ça marche étant donné que les voies de la conciliation et du pragmatisme sont impénétrables.
J'ai déjà essayé
J'ai du charger avant la mission loyale de Jack
As-tu importé une sauvegarde de ME1 ?
Malheureusement, non.
Je n'ai pas fait ME1 j'ai du jouer la Bande dessinée
ça aide quand même sacrément l'importation (bonus de conci et pragma dès le départ).
Fallait prendre la 360 que veux-tu
ZioZio, si tu suis le schéma, même sans un perso loyal, tu peux tous les garder en vie
Et t'es déjà de retour Rtas ?
Bah oui, tu t'attendais pas à ce qu'on "prolonge la soirée" non plus
Et encore un bide de blague
Ah oui Kevin ?
Merci bien ^^
Mais je vais quand même rechercher d'autres missions secondaires J'ai envie d'avoir un équipage loyal
Si je prend pas Légion dans la mission de loyauté de Tali, c'est grave ?
Non, mais c'est assez marrant
Ah parce-que Kevin m'avait conseillé de prendre Légion dans la mission de Tali, parce-que ça aiderais pour leur "dispute"
ça aide que dalle mais s'il y a bien un perso qu'il est intéressant d'amener sur la flottille c'est légion
Je crois que ça change rien, a pars quelque dialogue cocasse durant la mission de loyauté, de même si tu recrutes Tali avec Légion.
Ah d'accord...
Dommage, j'aurais aimé profité de la mission de Tali pour augmenter ma conci.
Ensuite j'aurais fais les deux dernières missions de loyauté avant la mission suicide
Profiter* oula..