CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:09:10

sa s'entretien :ok:

et j'ai ressentie la meme chose lorsque j'y ait jouer et encore aujourd'hui lorsque je les recommence je refais tout les dialogue un a un :oui:

c'est rare de ressentir sa lorsque l'on joue a un jeu je connais beaucoup de jeu et j'en ai jouer a plus de la moitier mais seul deux jeu m'ont captiver a ce point

FF7, FF10
et les mass effect et encore aujourd'hui j'ai des frissons lorsque je revois la bataille final contre sovereign :bave:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:10:01

enfin deux serie je voulais dire :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
09 mai 2011 à 23:13:25

Bonne nuit ici !

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:13:49

bonne nuit

Clunk
Clunk
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:16:32

Vue que notre chère ami maxeffect lance le sujet du jeu le plus envoutant et le plus captivant je vais faire ma petite liste. :o))

Pour moi ce sera :

- Dark Chronicle (PS2)
- Rogue Galaxy (PS2)
- Ratchet & Clank (PS2 - PS3)
- Mass Effect

J'en passe quelques uns pour ne pas faire trop long. :noel:

Clunk
Clunk
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:17:00

Good night EDGE ! :ok:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:18:43

Perso les jeux que je prefere suffit de voir ma CDV , apres j'aime surtout et pratiquement que les RPG maintenant, sauf RPG jap.

en dehors des rpg faut voir , j'adore hitman bien que je deteste les jeux d'infiltration , et call aussi :pacg:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:19:41

enfin call c'est le multi que j'adore , le solo sa va mais bon pas extra. par contre pas trop aimé le derniers.

( oui je sais y'a plein de anti call ici :hap: )

Clunk
Clunk
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:22:38

Miranda :d) Sur ce point (mode solo et multi de Call), je ne suis pas d'accord avec toi. :-p

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:23:10

ce sont tous de bon jeu mais FF7 et FF10 sont bien les euls a avoir faillis me faire pleurer d'emotions pour leur scene tout simplement sublime

ces deux cinematique sont a jamais graver dans ma memoire
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Wx3duFYCcho
:d) http://www.youtube.com/watch?v=_amE8lSwXG0
et mass effect est la seul serie a m'avoir captiver des heures sans relache et a me donner des frissons lors des missions :oui:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:23:48

de toute façon chacun son truc et ces gouts :) tu a le droit de trouvé que c'est de la merde pour toi par exemple mais j'aime juste pas que on dise que c'est de la merde global :o)) c'est chacun ces preference :)

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:24:26

Ah oui tient FF10 est le seul jeu jap que j'ai aimé :oui: bien que je suis pas trop jeu console :)

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:26:44

tout a fait d'accord :oui:

je viens de revoir la scene de tiddus et yuna sa ma rappelé a quel point leur romance est magnifique
c'est surement une des plus belle du jeu video selon moi :coeur:

pardonne moi tali :peur:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:28:53

C'est une des raison pour lequelle j'ai aimé le jeu :oui: belle histoire même si je prefere largement lulu comme perso a yuna :o))

par contre la fin :snif:

En tout cas j'ai adoré et c'est rare que j'aime le style des jeux jap et surtout les jeux sur console en general :)

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:29:42

sinon j'ai juste essayé le 10 le 10² et le 12 en FF, je suis pas fan de vieux jeu et j'ai du mal a aprecié de jouer sur console alors pas essayé les autres :)

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:34:33

dommage tu manque quelque chose avec ff7 il est vraimment epique comme jeu :) ( 8eme meilleur jeu de tout les temps d'apres JVC)

mais ff10 a vraimment sont charme tiddus et yuna sont plus qu'attachant

c'est vrai que lulu te correspond bien sombre et froide :noel:
moi je prefere ryku et son cotée dejanté mais bon chacun ces gouts :)

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:37:33

Ryku est marrante mais bon je la trouve un peu trop gamine a mon gout, en même temps s'en n'ai une.

Apres j'aime bien le style de auron :oui: et le perso que je supporte pas : seymour :hap: et dire qu'il faut se le taper 50 fois a combattre :noel:

Et sinon je suis pas tenté par les autres FF trop vieux pour moi dans le style et vraiment je suis pas fan de console alors a moins qui les sortes sur pc , ce qui arrivera jamais :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:38:43

Tient le seul genre de jeux que j'adore sur console et que je pourai jamais jouer sur pc c'est les jeux de combats, j'adore les jeux comme tekken :bave: mais alors la sur un pc sa serai horrible.

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:43:28

enfin je decouvre que tes une vraie bourrine :noel: j'aime pas les jeux arcades

moi j'aime les jeux console et je prefere jouer assis dans mon canapée pad en main que dans ma chaise de bureau

apres chacun fais comme il veut et sa ne m'empeche pas d'aimer les jeu de pc surtout ceux de strategie comme starcraft 2
mais dans l"ensemble je prefere les jeux avec une vraie histoire comme les FF, deus ex, ou mass effect :)

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:46:57

Je regarde pas trop l'histoire sa depend, j'accroche facilement , ce que j'aime et veux c'est un peu de choix dans le scénario. Que l'on puisse avec les dialogues et tout prendre certaine décision et influencé le reste de l'histoire.

Comme les mass effect et jeux bioware en général :oui: j'en trouve pas des masse je trouve des bon jeux comme ça en dehors de ceux bioware :)

Enfin j'aime beaucoup de chose mais je suis aussi tres difficiles et exigeante, enfin surtout chiante :o))

Mais de toute façon on n'a chacun ces gouts :oui: j'aime pas la console mais je critique pas ceux qui joue dessus.

Aller bonne soirée et bonne nuit :ange:

La vidéo du moment