Bien le bonsoir à tous (si je suis seul j'aurais l'air bien couillon mais passons :clown: ).
Donc je viens ce soir vous demander votre avis quand à un dilemme qui me turlupine ces derniers jours. J'avais entamé l'ecriture d'une fiction il y a de ça déjà pas mal de temps sur le forum que je modère. Ayant connu un succès "mitigé" à mes yeux, je pense réellement à la stoper. D'après les retours que j'ai pu avoir elle avait été plutôt bien accueilli par les lecteurs, mais la chute d'activité sur le forum probablement définitive me semble trop importante pour la continuer désormais. C'est donc à regret que je pense m'en tenir là pour cette fiction.
Vous vous demandez probablement pourquoi je viens vous raconter cela, fait qui doit paraitre risible et futile à certains, mais je commence à me demander si en recommencer une sur ce forum pourrait être une bonne idée. Étant lycéen, je ne pourrais bien sûr fournir au maximum qu'un chapitre tous les un mois et demi/deux mois, et je ne souhaite pas vous "imposer" la présence de cette éventuelle fiction. Je vous demande donc si vous seriez favorables à l'apparition d'une fiction écrite par mes soins.
Pour que vous puissiez juger, je vous laisse le lien de la fiction ayant connu le destin précédemment expliqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-7684-1-0-1-0-fic-un-plat-qui-se-mange-froid.htm
Si vous ne souhaitez pas la création d'une fiction, pas de soucis
. Ce n'est qu'une petite idée qui m'est apparue afin de faire une petite "animation" sur le forum.