Taz-Helldaymon
Posté le 9 février 2012 à 20:06:44
Un oral ironique ?
Oui, dans le genre :
Salut les troufions, c'est l'un de vos candidats pour vos foutues élections de délégués trop cool kiétrobeau et kikrashdufe.
Alors... Je suis méchant, sadique, pervers. Vous m'aimez, mais c'est pas réciproque les idiots. Pendant que vous allez me regarder avec vos têtes d'escargots sous morphine, je vais vous énoncer ce que je vais mettre en place pour vous la mettre bien profond. Tout d'abord, on va r'tirer le chauffage, marre des cons qui se foutent contre les murs, je sais que vous aimez les andouilles grillées, mais pas à ce point... Faut pas déconner.
Ensuite, l'histoire des PC pour les cours, vous pouvez laisser tomber. On viens ici pour travailler, pas pour aller sur Internet choper la dernière vidéo de Katsuni.
Et pour terminer, je vais rappeler aux abrutis totaux que vous êtes que le premier qui me fais chier va le regretter.
Voilà, les kikous, votez pour moi, votre tyran préféré, et allez vous faire foutre.
Je sais qu'y a des trucs à améliorer, mais quand même, j'ai bien ri pour l'andouille grillée