bonjour à toutes et à tous, ce forum sers de "suport" pour vous aider en cas de bug.
je ne connait pas tous les bugs, c'est pour ca que vous pouvez (je l'éspère)répondre.
il y a néanmoin quelques règles:
-merci de ne pas faire de réponsses troll
-merci de respecter la charte des forums
-merci d'ètre simpatyque, de comprendre le problème des autres sans les critiquer.
sur ceux bon jeu à tous !
