CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus stupide ?

clobbering
clobbering
Niveau 6
04 juin 2012 à 16:07:09

Pour moi, c'était dans Mass Effect 1 : comme je joue sur PC, j'ai eu quelques fois le bug de la surchauffe et parfois ça bloque aussi les armes des ennemis. Donc là je me retrouve dans la mine pour aller sauver Liara face à un Warlord Krogan en Hardcore. J'avais déjà tué tous ses sbires et il restait que lui sauf qu'il était "buggé" et ne bougeait plus/tirait plus.

Je me dit "wouah trop drôle il est coincé, je vais me le finir à coup de taquets :sournois: " je m'approche de lui, je lui met une tarte et là il me balance un Carnage dans la gueule : :mort: J'ai hurlé de rire sur le coup :rire:

massman29
massman29
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:32:47

Comme quoi, faut jamais venir au contact d'un Krogan en pleine rage du sang :rire: ...

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:34:44

Moi j'ai traversé une map dans le 3... j'ai traversé le décors et j'ai été bloqué dans le vide du jeu.
Bon ok c'était un bug ^^ ca fait HS.

Sinon, ma mort la plus stupide a été dans le 1 aussi, j'ai utilisé la propulsion verticale pour éviter un missile, mais comme je roulais a pleine vitesse dans le mouvement, je suis passé par dessus la rembarde et hop ... dans la flotte, c'était sur Virmire

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:35:32

a bord du Mako je précise ^^

clobbering
clobbering
Niveau 6
04 juin 2012 à 16:44:11

Ah sur Virmire j'en ai fait une belle aussi. Vers la fin du niveau, sur le bord du parcours je vois que deux rochers sont plus espacé que les autres donc je me suis dit "aha, peut-être un passage secret : on doit sortir du parcours et y a des objets rares :-d " j'y vais = Critical Failure *tin tin tin tin tiiiiiiin* :-(

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:23:06

Dans la citadelle, l'hallucination d'un mioche de 8 ans m'a dis de me suicider et je l'ai fait ! :nonnon:

shootor
shootor
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:37:28

En solo je me souvient pas de mort spectaculaire plutot des morts minables ...
Mais en multi (donc sur ME3) un truc qui m'arrive souvent contre les moissonneurs, je meurs tout ce qu'il y a plus de normal, un mec viens me réanimer quelque peu après, je me releve en mode "cool, thx bro !" et la même pas le temps de toucher a quoi que ce soit la furie qui suivait le gars qui ma revive me choppe et me tue ^^ ... PWND !

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:47:47

J'aurais jamais cru ça possible dans un Mass Effect, et pourtant je suis tout simplement tombé dans un ravin sur Palaven (Critical Failure) alors que j'étais trop prêt du bord.
Normalement sur les phases à pied dans les 3 opus Shepard reste "bloqué" contre le bord et ne peut pas tomber... Sûrement un bug lié à un bâclage de la gestion du décors...

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:50:40

Je ne suis jamais morte en solo :hap:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
04 juin 2012 à 18:07:53

ME1 (en démentiel) un drone lance missiles rentrer dans un mur. Je vais voir ce bug, j'essais de le buter et d'un coup je me prend un roquette dans la face... What the fuck !? :mort:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:27:47

Dans me1 sur thérum, en sortant d'un tunnel, je suis tombée bêtement dans la lave et en plus j'acais pas fait de save manuelle et j'ai du recommencer la mission depuis le début! :fou:

hero78
hero78
Niveau 6
04 juin 2012 à 18:28:36

Moi c'est dans Mass Effect premier du nom, dans la mission sur Féros, je crois, face au Thorien. Je me suis rapproché trop près du bord à côté d'un distributeur de médi-gel dans un étage, alors qu'il n'y avait plus d'ennemi, je suis mort, comme ça, sans même être tombé. :pf:
Je pense que c'est plutôt un bug..

Donc sinon, toujours dans le 1, à bord du mako j'ai roulé sur une barricade ce qui m'a propulser dans le vide..

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 18:47:39

Pour les furies, j'en ai pas mal, mais ce ne sont pas vraiment des morts stupides, plutôt des "bugs frustrants".

Sur la mission finale, elle m'attrape derrière un mur (UN MUR QUOI !).
Ou encore dans la mission avec Samara, je vois mon Shepard glisser debout dans le temps jusqu'aux escaliers, et se faire tuer par la Furie ... et ça, ça le fait aussi en multi, un furie à l'autre bout de la map t'attrapes on ne sait comment >_<

Dans le 1, à cause d'un problème de surchauffe, celui-ci intervient en début en plein dans mon rush avec la capacité tireur d'élite, je me retrouve comme un imbécile au milieu d'une passerelle :nonnon:

Dans le 3, je suis tombé dans le vide à Vancouver, sûrement un bug.
Ou encore tombé du pont sur Tuchanka :peur:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 18:48:11

temple*
une*

Talquor
Talquor
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:50:46

Charge Biotique en tant que PE sur l'Augure (ME2), en Hardcore je one-shot tout les Récolteurs (tant qu'ils n'ont plus de barrière) mais l'Augure t'envoi tout son armada et te tue en 2milli-secondes :hap:

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
04 juin 2012 à 19:19:51

à la toute fin de ME3, quand il faut tirer les missiles avant la cinématique: je cours à toute vitesse pour éviter furies/ravageurs/cannibales/zombies/brutes et juste avant d'atteindre la console je me fais tuer par le rayon du vaisseau.

bon pour recommencer, heureusement que j'étais pas en démentiel cette fois!

Saymoua
Saymoua
Niveau 5
04 juin 2012 à 20:49:45

En multi, je rentre dans une salle, il y a une tourelle dont le canon est tourné à l'opposé de mon ingénieur. Je l'attaque par derrière, pendant 5 secondes, elle ne fait rien, et d'un coup elle se tourne et me OS. Je savais pas que les tourelles pouvaient tourner :hap: .

613
613
Niveau 3
04 juin 2012 à 20:57:56

J'étais bloqué entre deux brutes , un espèce de bug qui fesait que j'était vraiment ENTRE les deux
J'ai vraiment voulu resister , j'ai appuyez sur toutes les touches, utiliser mes 8 medigels , mais rien à faire , j'étais coincé entre les deux.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:59:03

J'arrive dans une salle... Un espèce d'hologramme de petit garçon apparaît devant moi.

Ce petit garçon me dit de choisir entre 3 propositions.

J'avance vers une sorte de rayon de lumière verte... Je tombe, je tombe, je tombe... Et je me fais désintégrer :hap:

Comment ça c'est un des fins du jeu ? :(

Really ? Holy shit... :snif2:

• PAN ! *

:mort:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 21:16:22

Ça me fait penser que j'ai eu un bug à la fin, je finis la discussion avec le "gosse", et là je fais le tour de la pièce, en me disant qu'il doit y avoir une issue, Shepard est un battant (ou une battante), il ne vas pas baisser les bras ...

Et en faisant le tour, je suis passé à travers le sol et je me suis retrouvé dans l'espace sous la Citadelle :fou: