CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi : manip de quelques armes.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
03 juin 2012 à 20:44:51

:salut: à tous. J'ai un problème pour le multi. Je n'arrive pas ou trés peu à utiliser le lance missiles pour dégommer ses saletés de furies j'appuie sur le bouton droit ou gauche et rien ne se passe, ou alors j'arrive tant bien que mal à lancer un missile. Quelqu'un peut me redire la manip svp, car quant on est sur le multi (vous savez ce que sait), c'est pas le moment de cafouiller avec les armes?
J'ai déverouillé une nouvelle arme : le fusil d'assaut zup j'ai oublié le nom : celui qui envoie un "genre de rayon??" comment c'est également la manip.
Merci pour votre réponse et j'espère que vous saurez de quel fusil d'assaut je parle? Excusez-moi mais pas le temps de repasser par le multi pour chercher ce fameux fusil.

Linxx
Linxx
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:47:52

Tu restes appuyé sur la touche de tir, tu entends le lance-missiles se "charger" et le missile part. Il suffit juste de rester appuyé, tu peux pas rater.

Petit conseil, ne vise pas l'ennemi à proprement parler, vise plutôt le sol sur lui parce que tu peux avoir des mauvaises surprises. :nah:

Sinon pour le fusil d'assault je ne vois pas duquel tu parles.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 juin 2012 à 20:50:24

Le fusil à particule ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:33:30

Il n'existe pas dans le multi. D'ailleurs la manip est pas plus compliqué que pour le reste, tu vises et tu tires. Tu dois parler d'une autre arme, mais je vois pas quelle arme peut avoir une manipulation compliqué au point de pas pouvoir être utilisable tel quel.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
04 juin 2012 à 12:02:08

:salut: et merci pour ta réponse Linxx. C'était de la carabine Reegar1 que je n'arrive pas bien à utiliser. J'ai beau appuyé sur la touche tir rien ne se passe ou de temps en temps un tir sporadique.
Dans un ordre général, commment vous boostez vos armes. C'est par les packs que l'on achète selon ses points xp?
Parceque souvent je me retrouve avec des joueurs qui utilisent des armes supers efficaces, et moi je rame à morts avec mes armes améliorées avec les paks (vétéran, etc...)
y a t-il une autre solution.
Merci de me répondre cela m'aiderait drolement sur les jeux.

jour2412
jour2412
Niveau 9
04 juin 2012 à 12:30:47

Alors pour les pack c'est très simple mais il faut un peut farmer le but au début et de prendre les pack recrue et débloquer toute les armes de base mantis X , avenger X etc ...
Puis tu continue en prenant des packs vétérans mais la c'est beaucoup plus long car il y a plus d'arme a débloquer ainsi de suite pour les pack spectre .
Je te conseille aussi entre temps de prendre des pack spectre supérieur avec de la chance tu peux débloquer une bonne arme , pour ma par sur 3 pack spectre supérieur j'ai eu plein d'arme et surtout la veuve noir :hap: .
Ah oui aussi vue que j'ai l'impression que tu début sur le multi tu peut toujours m'ajouter sur origin mon pseudo est : Elvilak
J’espère t'avoir aider :)

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
04 juin 2012 à 17:22:35

:merci: beaucoup à toi jour2412 pour toutes tes solutions.
J'ai effectivement beaucoup débloqué des armes dans des packs de base (recrue) mais ensuite je n'ai pas beaucoup de pack spectre supérieur, car dès que j'ai du crédit je le remets pour des packs recrue; ok je commence à comprendre comment il faut procéder. Je me demandais aussi comment certains joueurs avaient la veuve noire car moi je n'ai que le fusil de précision "veuve" bof pas terrible.
Ok je vais procéder différemment : ne débloquer que les paks supérieurs.
Autrement c'est vrai que c'est la première fois que je fais du multi depuis que pour le jeu en lui-même il fallait pour passer la phase finale dans le solo (sans mort du schépard), mais je commence sérieusement à être accroché au multi.
Mon speudo est narvilla, je n'ai pas encore eu l'occasion je crois de jouer en équipe avec toi, peut-être une prochaine fois.
Je retiens ton speudo : elvilak. A plus peut-être.

RedSeven
RedSeven
Niveau 5
06 juin 2012 à 17:43:49

Le Reegar s'utilise en tir continu, donc il faut que tu laisses ta touche tir enfoncée pour faire un max de dégats.
Après, pour finir un ennemi blessé, une petite giclée suffit!

La vidéo du moment