CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes de serveur en multi ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:54:46

bonsoir,

ces derniers jours, j'ai de gros problèmes pour jouer correctement en multi, impossible de finir une partie si je ne suis pas hote, et même si je suis hote et ben là ce sont mes comparses qui bugguent et quittent la partie, je me retrouve donc a finir le jeu le plus souvent a 2 voire tout seul

sans compter que maintenant il faut plus de 3-4-5 min pour reunir 4 personne, alors que avant en a peine 1min, je trouvais facilement 3 personnes pour me rejoindre

je voulais savoir si j'étais le seul infecté par ce problème ou si celà touchait toute la communauté (ce qui a l'air d'etre le cas vu que je suis pas le seul a etre deco d'une partie)

PS: ah oui c'est normal que maintenant je ne trouve que des personnes dans les niveau 400-700 pour jouer avec moi ?

merci d'avance

Galm2
Galm2
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:12:22

Le salon qui met plus de temps à se remplir est peut-être lié au nouveau système de match making qui est sensé chercher des joueurs avec un N7 proche du tiens.
Pas mal de monde s'en plaint.

Pour les problèmes de co, plusieurs personnes ont des soucis sur PC mais pour les autres plateformes je ne sais pas. :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:16:04

ah d'accord ya un nouveau système pour trouver des personnes, je m'en doutais un peu car bon a chaque fois y'avait que des persos du même niveau que moi environ, j'avais de gros doutes

et pour la plateforme bah je suis sur 360 et pour halo par exemple, j'ai aucun problème, donc c'est pas lié a ma connection

Galm2
Galm2
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:29:23

Alors oui peut-être un problème de serveurs, ou le dernier patch qui fait des siennes. Déjà qu'il ne règle pas la moitié des problèmes qu'il devrait régler, ça ne serait pas étonnant qu'il en apporte d'autres...

Je ne suis pas sur 360 donc je ne peux pas trop t'aider.

kevlar591
kevlar591
Niveau 1
04 juin 2012 à 12:17:28

Bonjour,
j'ai ru le meme probleme que vous il semblerai qu'il faille rediriger les port sur notre box pour que sa fonctionne mieux , j ai essayé hier soir et en effet sa aide .... mais se matin je n ai pas encore reesayé