en fait, effectivement, y'a un souci, qui se produit si un de tes coéquipiers tire sur le même ennemi. chaque tir d'arme décompte des points de vie à l'ennemi, celui qui enlève le dernier a le meurtre. si ton missile décompte les points de vie, en même temps qu'un équipier tire et en décompte aussi, si c'est lui qui décompte le dernier, c'est lui qui a les points. ca m'arrive aussi, comme toi, mais tu verras que des fois ca arrive dans le sens inverse. tu tires à la mitraillette sur une furie, tu l'écorches à peine, et un de tes camarades lance une roquette et bam, tu choppes 1800 points