Soultacker, pas du tout d'accord, mais alors du tout du tout.
Le Frapper est largement assez puissant pour buter la plupart des mobs, et de plus, il envoie souvent les ennemis hors de la map, ce qui est fort drôle...
Juste un petit truc que j'ai remarqué, il semblerait que si on "frappe" au dessus de l'ennemi, celui s'envole en chandelle.
L'"Impact", passe à travers les murs, et bien boosté, il peut faire tomber un bouclier en or.
Mais pour ça, il faut faire l'impasse sur la singularité, qui est vraiment anecdotique avec cette classe, à moins de miser tout sur une config' de type singu/frapper, qui peut être interessante, mais j'ai pas testé, je le ferai pe...
Donc, O en singu, le reste au max, avec de l'effet biotique, franchement, ça pète bien comme il faut.
Après, niveau armes, ben, moi je joue avec genre le Carnifex, pour faire tomber les barrières et boucliers, et exploiter frapper, et un tempête avec allègement, pour le combat rapproché.
Quand ca arrive au corps à corps, et si l'ennemi a un effet bio sur lui, mon impact fait un carnage... ainsi qu'aux ennemis proches.
Perso pour le Vortcha Sentinelle, j'ai opté pour une config "regain de santé" max. Et j'ai poussé le pyro en améliorant la portée, ce qui est, je pense, indispensable, surtout en or, où s'approcher un peu trop des ennemis veut souvent dire courir à une mort certaine. Rien mis en grenades, pour pouvoir foutre tout le reste à fond. Et un petit conseil avec ce perso, toujours garder un oeil sur la santé, et la régénération, on a tendance à trop foncer dans le tas, sinon ^^.
Voilou, bon game!