CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo/multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kyokara
Kyokara
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:31:33

Salut à tous !
Je fais ce topic pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas...

Car quand on y repense je trouve vraiment paradoxale le fait qu'il y ai plus de nouveautés en multi plutôt que le solo, alors que pourtant Mass Effect est avant tout un jeu RPG solo.
Ouais ils nous proposent des dlc MULTI gratuit mais nous( je parle de mon cas) on en veux plus de solo, par exemple : (outre les dlc rajoutant des missions)des ajouts de gameplay du genre certaines nouvelles capacités du multi, comme les lames balistiques, sphères biotiques ect, on les mets en solo (je sais que des équipes travail la fin ME, qu'ils rajoutent du gameplay au passage, parce que plusieurs mois pour une/des fins multiple, ça parait quand même exagéré !)

Bref, donnez votre/vos avis sur ce petit paragraphe ^^.
(Merci d'avoir lu, avec j'espère beaucoup d'attention :merci: )

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
03 juin 2012 à 14:39:48

Oui, il est vrai que pour ce qui est des armes du multi ...
Cela fait un bon moment que j'ai lâché Mass Effect 3 a cause de sa fin...
Bref, je ne sais pas si les nouvelles armes du multi sont dispo en solo ...

D'autant que, personnellement, je trouve que le gameplay de mass effect 3 est plus ou moins lassant sur les bord.
:d)Il est trop facile ...

Oui, comme tout le monde dit, le DLC des fins de Mass effect 3 ne devrait pas prendre autant de temps.

Ils devraient nous faire un bon DLC ( gratuit ) Solo.
Comme par exemple, la capture d'Oméga avec Aria ....
Ou un truc dans le genre ...

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
03 juin 2012 à 14:44:03

:up:

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:00:52

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
03 juin 2012 à 15:05:21

C'est ce qu'on appelle une politique de marketing.
Comme ils ont "foirés" la fin du solo, et pour éviter de perdre définitivement leurs clients, ce que nous sommes, ils nous font patienter en nous appâtant avec le multi.
Beaucoup de joueurs se sont rabattus sur le multi, ne jouant plus au solo, attendant une fin digne de la saga Mass Effect.

Qu'ils offrent gratuitement quelques packs n'est qu'une façon de nous retenir, sachant que personne ne dépenserait un Kopeck pour les acheter. Et puis cela permet de relancer l'intérêt des joueurs car on se lasse vite du multi, trop répétitif.

Donc nous devrions voir apparaitre des DLC solo après la sortie, cet été, de l'Extended cut, et à condition que cette extension satisfasse les joueurs.
Moi aussi j'aimerai plus de développement solo, j'ai acheté tous les DLC des deux premiers volets, mais comme je ne joue plus au solo (trop dégouté par la fin), je patiente et j'espère.
Et en attendant GG à tous. :ok:

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:15:08

Lord_ugo :d) Ouais mais même les dlc multi sont gavant, j'ai arrêté de jouer à Mass Effect 3 durant plusieur mois, et là ce matin je décide d'y rejouer ( en multi ) je télécharge le dlc je joue 1h30 à peu près et... bah ça m'a soulé direct.

Génial des nouvelles maps, pouvoirs et armes mais pour les débloquer il faut gagner des crédits, et pour les gagner ces crédits il faut refaire en boucle les parties donnant au même gameplay qui t'avais fais stopper le jeu 1 mois auparavant, donc moi j'ai éteint et j'attends la nouvelle fin de ME.

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
03 juin 2012 à 15:18:55

Pas faux Kyo...
Moi c'est pareil

Et surtout que ces armes n'y sont pas dans le solo ...
En fait, je n'en suis pas sûr mais presque.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:22:48

Bah après, le multi, je trouve que ça dépend des équipes. Quand tu tombe sur de bons joueurs qui coopère, ça donne envie de continuer, mais quand tu vois les idiot que tu te ramasse parfois...
Enfin après, ce n'est que mon opinion.

Je joue régilièrement au solo, mais je ne termine jamais la campagne.
Le jeu me plait, même si certaines ficelles sont un peu grosses, comme d'aller sauver les rachnis... Pourquoi ils se sont fait capturés ? Pas comprit, et je trouve que la ficelle scénaristique est plutôt grosse.

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:27:13

TankinatorUS :d) surtout que si tu sauves les rachnis dans ME1, ahaha , ça change rien , tu les sauve dans le 1 t'es content tu te dis que ça va être un gros rapport solo dans le 3 ( ou le 2 d'ailleurs ) mais non on te met un gros doigt devant le visage :ouch: !!

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
03 juin 2012 à 15:34:17

Sur ce fait, on ne sait (je ne sais pas)même pas si la Rachni du 3 est celle du 1.
:spoiler: Car si vous vous souvenez, la Rachni du 1 envoi une messagère Asari dans le 2.
Et si celle que l'on vois dans le 3 est celle du 1, pourquoi somme nous des étrangés à ses yeux?!

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:35:40

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:46:39

Kyokara :d) je sais, je les ais sauvés dans toutes mes parties... Très frustrant de l'avoir fait pour rien...

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
03 juin 2012 à 16:04:57

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:29:45

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
03 juin 2012 à 16:55:09

:hs: ouais trop bien, j'ai eu un bug !
Et je suis obligé de recharger ma save, en espèrent quelle n'est pas trop loin ...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:44:39

bah dejà si tu rajoutes ces sphères balisitiques,... en solo, tu els rajoutes sur qui ? faudrait alors revoir tout le système d'evolution du perso, ou alors un nouveau personnage mais alors avec sa propre histoire, lignes de dialogues,... un travail beuacoup plus consequent que rajouter des personnages dans le multi

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 juin 2012 à 17:57:13

C'est vrai...
J'ai joué au multi pour avoir une bonne fin, mais en fait, j'en ai rien à battre du multi. Je n'y joue plus depuis longtemps. Ils peuvent ajouter des trucs dessus, j'accroche pas.
J'aimerais bien plutôt quelques ajouts sur le jeu (en plus du DLC prévu)... :(

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:11:32

1+ vdd

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:36:42

CasuaIgamer --> Y aurait aucun problème à les rajouter en pouvoir de loyauté déblocable à l'infirmerie à partir d'un certain stade du jeu où en rajoutant une mission inutile comme il y en a déjà plein dans le solo. ^^

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
03 juin 2012 à 23:00:17

Mission inutile ?!
Tu veux dire quettes annexes qui ou non, on de l’impact te sur l'histoire du jeu ...
Je préfère qu'il y en est plein oui même trop, ce qui rajouterais énormément la dure de vie du jeu, plutôt que le jeu sois vide et que l'on est a faire que la trame principale ...