CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

population

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
13 décembre 2010 à 21:49:06

une petite question combien ya de personne sur terre (dans le jeu hein pas en vrai :o)) )

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:08:26

11.4 milliards d'habitants :ok:

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
13 décembre 2010 à 23:10:47

on a de la marge avant ki meurent tous :noel:

super-yann
super-yann
Niveau 14
14 décembre 2010 à 02:32:52

et on mourra pas de faim :noel:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 03:36:34

pas une grosse marche !
si tu ecoute , " 1er jour , 2 million de mort" , "1er semaine 7 million de mort" ca va vite quand meme

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 décembre 2010 à 07:56:41

En plus, vu la tournure de phrase, j'ai l'impression que ces chiffres ne concernent que la ville de Londres. Or, toujours d'après le même trailer, on sait que d'autres grandes villes à travers le monde ont été attaquées au même moment.

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:30:17

7 millions de mort EN PLUS la 1ère semaine, donc 9 millions en tout!

Et comme le dit jinrohmaster, je pense que ces chiffres ne concernent que la ville de Londres, alors 10 millions de morts par grandes villes sur Terre par semaine, ça fait pas une super marge...

drogoht
drogoht
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:34:53

Berne n'aurait même pas passer le première jour :snif:

Mais nous serons toujours quelques part :sournois:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:37:49

Vous les Suisses, ils vous prendront comme dessert !

(Suisse, dessert, petit suisse, vous suivez ? :noel: )

PS: Glacian, je suis de retour avec mes blagues ! :rire:

drogoht
drogoht
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:39:46

C'est très petit TomVanDamme :noel: :rire:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:43:01

Et attends, c'est que mon premier jour ici ! :hap:

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:58:54

Tant que tu ne te moques pas des gens plus au nord, moi ça me va :noel:
Mais si tu le fais, attention, je dévoilerais à tout le monde tes origines!!! :sournois:
Et tout le monde se moquera de ton accent, même si tu n'en as que prétendument un! :o))

drogoht
drogoht
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:00:43

TomVanDamme

Serais-tu Québecois ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 17:19:57

En une semaine, les Moissonneurs auraient fait 7 millions de morts mais pour Londres ce qui est tout à fait possible. Imaginons que les Moissonneurs aient bombardé depuis l'espace la ville de Londres et qu'ensuite, au moment du trailer donc après une semaine, ils débarquent pour moissonner/exterminer les survivants et ils recommenceraient ça pour le reste du Monde. Cela pourrait sembler logique puisqu'ils leur avaient fallu des milliers d'années pour moissonner la galaxie entière. En revanche, si ils sont si puissants que ça, pourquoi ils ne vont pas plus vite pour détruire la Terre ?
Il y a aussi une autre incohérence dans mon idée, c'est que si ils avaient bombardé Londres, les bâtiments seraient tous démoli ! Or, ce n'était pas le cas avant qu'ils débarquent...

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
14 décembre 2010 à 17:28:48

Le mec qui parle en voit off dans le trailer dit que c'était une attaque coordonné et puis les moissonneurs on besoin des humains en bonne état, genre pas démembré ou réduit en purée après un bombardement .

Donc je voit pas ou est ton incohérence . Et puis quelle idee de lancer un bombardement pour récolter des humains en charpille .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 17:48:34
  1. FR[RoOster]Fr Voir le profil de FR[RoOster]Fr
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 17:28:48 Avertir un administrateur
  3. Le mec qui parle en voit off dans le trailer dit que c'était une attaque coordonné et puis les moissonneurs on besoin des humains en bonne état, genre pas démembré ou réduit en purée après un bombardement .

Donc je voit pas ou est ton incohérence . Et puis quelle idee de lancer un bombardement pour récolter des humains en charpille .

Bah les bombardements pour les défenses et si ils ont besoin des humains en bonne état, pourquoi y a-t-il des zombis alors ?

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
14 décembre 2010 à 17:55:49

Pas compris pourquoi ta averti un Modo ???

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
14 décembre 2010 à 18:02:13

Essai pas de me faire bannir, tu ma tous l'air d'être un troll avec ton profil de 6 jours mais je me trompe peut être.

Et puis les Zombies sont suremet devenu les nouveaux sbires des moissonneurs avant c'était les récolteurs et ils ont besoin d'humain car aprè il finnissent en mixture pour alimenter les moissonneurs géant.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:24:29
  1. FR[RoOster]Fr Avertir un administrateur

Ouaip, moi aussi j'ai fais la demande.

Je trouve ça abusay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 18:34:19
  1. FR[RoOster]Fr Voir le profil de FR[RoOster]Fr
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 18:02:13 Avertir un administrateur
  3. Essai pas de me faire bannir, tu ma tous l'air d'être un troll avec ton profil de 6 jours mais je me trompe peut être.

Et puis les Zombies sont suremet devenu les nouveaux sbires des moissonneurs avant c'était les récolteurs et ils ont besoin d'humain car aprè il finnissent en mixture pour alimenter les moissonneurs géant.

Quoi ? J'ai pas avertis d'administrateur là... Tu parles peut-être du copier/coller ? J'ai copié de ton pseudo jusqu'à "charpille ." et le ! blanc dans un carré rouge est "Avertir un administrateur" quand il est en "mode lettres".
Et puis c'est un profil récent car l'ancien s'est fait bannir définitivement pour un message auquel je m'étais fais bannir temporairement juste avant.
Depuis, j'essaye de récupérer l'ancien pseudo.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que les zombis étaient contrôlés par les Moissonneurs mais juste transformées, non ?

La vidéo du moment