CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] installation probleme admin

4vo
4vo
Niveau 1
01 juin 2012 à 16:43:44

Je possède ME3 sur cd et tente l'installation via Origin. Mais après copie des dvd, je clique sur "installer" et j'ai un message d'erreur comme quoi il faut être administrateur pour installer. Or mon compte est administrateur, j'ai essayé de lancer Origin en admin, de passer en super admin, de réinstaller Origin rien n'y fait.
Je demande votre aide, j'aimerai bien pourvoir y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 16:51:01

j'ai eu exactement le meme probleme "vous devez etre connecter en tant qu'administrateur pour pouvoir continuer" et j'ai galeré pour trouver une solution, j'ai envoyé un mail à EA et en fait c'est la version d'Origin qui n'est pas bonne.

Désinstalle ta version d'Origin puis réinstalle cette version là :
https://download.dm.origin.com/origin/beta/8.6.1.39/OriginSetup.exe

et ô joie ce foutu message disparait

4vo
4vo
Niveau 1
01 juin 2012 à 17:31:50

Apparemment ça marche merci.
Mais pourquoi EA met la mauvaise version d'Origin en telechargement? ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 20:21:30

j'en sais rien, moi aussi à la base j'avais installé celle que tu as quand tu lances à partir du CD de ME3 et après la MAJ de l'autre jour j'avais toujours ce foutu message qui m'empechait de finaliser le téléchargement :(
j'avais aussi des problêmes pour lancer le jeu des fois..
Mais avec la version que je t'ai filé plus de problemes :)

sesse422
sesse422
Niveau 2
23 juillet 2012 à 10:32:33

Merci beaucoup Gunners_67 , chez moi plus de problème maintenant tout fonctionne

sullivan82
sullivan82
Niveau 1
11 août 2012 à 00:12:42

svp aidez moi jai instaler mass effect 1 en le telechargeant et avec cd nikel pour chaqun mais au moment de lancer le jeu " sa a cesser de fonctionner " grrrrr et tout les solution du net jarrive pas non plus re grrrr aideez moi svp par tel pas de souci 06 33 58 93 02 je suis du 82 au cas joffre laperos lol aidez moi

La vidéo du moment