j'ai eu exactement le meme probleme "vous devez etre connecter en tant qu'administrateur pour pouvoir continuer" et j'ai galeré pour trouver une solution, j'ai envoyé un mail à EA et en fait c'est la version d'Origin qui n'est pas bonne.
Désinstalle ta version d'Origin puis réinstalle cette version là :
https://download.dm.origin.com/origin/beta/8.6.1.39/OriginSetup.exe
et ô joie ce foutu message disparait