CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide face code save editor !

Aarwen
Aarwen
Niveau 4
31 mai 2012 à 20:04:16

Oui, un titre un peu court et dur à comprendre, alors j'explique :noel:

Tout d'abord bonjour/soir/autre à vous ~ Je sais que plusieurs sujets ont été ouverts à propos du save editor, mais aucun ne répond à ma question.

Après avoir recommencé une enième fois ME2, j'ai tenté d'importer la sauvegarde sur ME3. Mais, évidemment - même si pour mon deuxième personnage, ça n'a pas posé de problème - le visage n'a pas été reconnu. J'ai donc récemment tenté d'utiliser save editor afin de récupérer le "face code", pour le rentrer dans ME3.

Et comme rien n'est jamais simple, le face code n'apparaît tout simplement... pas.

Screen : http://nihioweb.free.fr/upload/20120531_200116.png

Donc voilà, j'appelle à l'aide ! Est-ce moi qui ai loupé quelque chose ? Une solution miracle à me proposer ? :cute:

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
31 mai 2012 à 20:21:49

personnellement j'ai ouvert ma save de ME2, noté le face code, pour lors de sont importation dans ME3, retaper le même code, lorsque le visage n'est pas reconnue

squille
squille
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:24:00

Euh il y a un patch qui est sorti pour régler ce problème normalement non ? :doute:

Aarwen
Aarwen
Niveau 4
31 mai 2012 à 20:31:30

Aucune idée pour le patch :noel: J'ai épluché pas mal de sites, et... pas de trouvailles.

Le problème, justement, sandro, c'est que le face code n'est pas apparent... une pauvre et déprimante ligne blanche à côté, comme montré dans le screen :snif2:

Mais ce que je trouve carrément BIZARRE c'est que quand j'ouvre une autre sauvegarde de ME2 ( un autre perso ) le face code est là ! Seulement, pour mes deux autres parties, il est absent !

Merci d'avoir répondu si vite, en tout cas !

squille
squille
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:35:57

http://www.rpgfrance.com/actu-10490-1-le-nouveau-patch-pour-mass-effect-est-maintenant-disponible :(

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
31 mai 2012 à 20:38:41

si je comprend bien tu na garder qu'une save par personnage (ME2)

Aarwen
Aarwen
Niveau 4
31 mai 2012 à 20:40:20

Au temps pour moi ! J'ai apparemment pas bien cherché :rire: !

Cependant, cette histoire me chiffonne - et m'éviterait de devoir utiliser le patch - donc si quelqu'un a des infos...

Sandro :d) Euh non, j'en ai 3 plus une auto et une rapide. Mais aucune des 5 ne marche. C'est sur un autre perso de ME2 que la save marche.

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
31 mai 2012 à 20:45:11

si tu a importer ta save de ME1 vers ME2 et que tu a encore la save de ME1, soit tu regarde dans l'onglet de commando de ME1 pour voir le code.

squille
squille
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:50:34

Je comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir bidouiller des saves et des codes alors que juste télécharger le patch officiel créé exprès pour ce bug résoudrait directement le souci. :rire:

Ou alors tu as eu le jeu d'une manière pas très légale ? :hap:

Aarwen
Aarwen
Niveau 4
31 mai 2012 à 20:58:15

Il n'est pas apparent dans ME1 j'ai l'impression :/

http://img15.hostingpics.net/pics/604835MassEffect2012053120533017.png

Squille :rire: Si c'était le cas, je ne m'embêterais pas à poser la question, et je saurais - je suppose - nettement mieux bidouiller les ordis !! Non, en verité, j'ai lu que ça ne changeait pas grand chose ( commentaires en dessous ) ou que ça ne marchait pas :/ Et puis je suis pas très chaud pour télécharger un truc... déjà que save editor...

squille
squille
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:06:34

Je comprend ton ressenti pour le téléchargement mais là on parle quand même d'un patch officiel fait par Bioware, pas par Joe le Clodo ! Et ça doit prendre 2 minutes maximum. :o))

Par contre, tu me fais peur. Là j'ai recommencé ME 1 et je me suis dit "cool quand j'arriverais au 3 je serais pas obligé de refaire le visage :fou: " Je crois que je vais le refaire direct dans le 2 comme ça je serais sûr. :(

Aarwen
Aarwen
Niveau 4
31 mai 2012 à 21:11:05

Joe le clodo :rire:

Hmm, je me laisse encore le temps de la réflexion, et espère trouver une solution miracle en attendant :noel:

Haha, je file le doute à tout le monde, n'est-ce pas merveilleux ! Comme dit un certain Garrus, les ennuis c'est comme la chtouille, quand on en a, autant en faire profiter les autres !

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
31 mai 2012 à 21:41:59

ou tu vas sur ce site

http://www.masseffect2faces.com/

et tu choisie un face code qui se rapproche de ce que tu avait avant

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
31 mai 2012 à 21:43:50

personnellement c'est ce que j'ai fait, a mon grand regret mes modélisations manquai d'un je ne sait quoi :question:

La vidéo du moment