CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Un multi ??????????

barilnone
barilnone
Niveau 5
13 décembre 2010 à 20:05:44

Voila bonjour a tous, jvoulais connaitre votre avis pour savoir si il y aura un multi sur ce jeu extra.

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:48:59

Qui peut connaître la vrai réponse ?
pour ma part j'ai de gros doute

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:50:25

Non il n'y en aura pas, je sais que cette bande-annonce t'a faite envie Jean-hubert, mais tu devrais plutôt te tourner vers un Call of duty :-)))

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:54:19

Tu te base sur quoi pour dire qu'il n'y en aura pas? :hap:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:56:43

Sur la crédibilité de Bioware, mais bon avec EA, ils ont surement pris goût au fric et vont décidé d'appâter tout les kikoos CoD en faisant de Mass effect un fps avec quelques choix pour les dialogues.

C'est un peu se qu'ils ont fait avec le 2. :hap:

Un seul temps de recharge pour tout les pouvoirs :d) :rire:

Maitrise du commando simplifiée, mais pas corrigée :d) :rire:

ungetabe
ungetabe
Niveau 8
13 décembre 2010 à 21:04:00

esperons qu'ils retournent un peu au gameplay du premier , pasque le second etait trop "gears of war-esque "

Greaulard
Greaulard
Niveau 7
13 décembre 2010 à 23:37:25

C'est pas Geow qui a inventé le système de couverture hein :hap: , go t'ouvrir le cerveau, Geow est un bon jeu, c'est pas LA référence non plus :hap:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:10:42

@Eagle: Justement, EA annoncait la semaine dernière qu'ils arrêteraient de faire des jeux exclusivement solo.

@Greaulard: D'où il parle du système de couverture? Apprend à lire. Et surtout, go t'ouvrir le cerveau (chaud comment ça veut rien dire). Le gameplay se résume pas seulement à un système de couverture.

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:10:04

Moi je ne suis pas fan du tout du style CoD, mais j'ai adoré les 2 premiers Mass Effect! Le 2 même un peu plus! Oui c'est vrai qu'il perd en RPG mais ce jeux reste pour moi magnifique, et je n'avait jamais été aussi enthousiasmé par un jeu vidéo, tant par le scénario et le charisme des personnages, que par le gameplay (améliorable bien sûr) que je trouve très immersif!

Sinon pour le "multi-joueurs" de Mass effect 3 (ça a été confirmé qu'il y en aurait un) je reste dubitatif, je ne vois pas trop l'intérêt, mais j'attends de voir ce que ça donnera, en espérant qu'ils ne se contentent pas d'un multi-joueurs basique...

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:28:42

Recherche + Non + :sors:

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:28:58

http://www.pc-boost.com/actualite-1292230107-3-Mass-Effect-3,-des-informations-sur-le-3e-episode-a-venir.html

:)

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:53:51

Un mode coop serait peut être pas mal ( le 2 s'y prêtait bien )

Par contre un mode multi bête et méchant du genre Team DeathMatch ca servirai vraiment mais alors VRAIMENT a rien et ca n'aurait pas du tout ca place dans l'univers.

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
14 décembre 2010 à 16:59:45

Perso je suis pas pour un multi dans un Mass Effect je trouve que c'est la solution de facilité de la part de certain developpeur pour ne pas trop s'attarder sur le Solo.

Et je tien à souligner que Mass Effect est un des rare jeux que l'on achète avant tout pour son solo .

Donc marre de tous ces kikoo qui reste coincé sur les multis au pire un mode coop je veux bien .
MAIS MASS EFFECT C'EST AVANT TOUT UNE AVENTURE SOLO.

jethawk
jethawk
Niveau 4
14 décembre 2010 à 20:49:16

Je n'aime pas trop cette idée de multi mais...je fais confiance à Bioware pour ne pas flingué le mode Solo au profit de ce dernier.

J'éspere ne pas ètre déçu

azayel
azayel
Niveau 13
14 décembre 2010 à 20:49:49

On n'as qu'un trailer ! Attendez les gars...

efedril06
efedril06
Niveau 2
14 décembre 2010 à 20:56:46

un Multi sa pourrais être sympa mais seulement si il n'est pas bâclé (tout comme le mode histoire)

La vidéo du moment