il avait été dit qu'il y aurait des DLC pour faire le lien entre le 2 et le 3 en attendant la sortie du 3...
pourtant plus rien plus aucune info sur ses *DLC*...
à vôtre avis aurons nous ses fameux DLC ?
^^
Geekas
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:53:29
DTC !
(Ceci n'est qu'une boutade humoristique, un simple jeux de mot avec DLC qui est à prendre à la légère.)
Glacian
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:59:26
Et quoi, tu n'arrives pas à faire le lien avec ME3 malgré tous les DLC qu'on a eu?!
Evolias
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:06:12
Mais c'est fait, le DLC qui fait le lien entre ME2 et ME3 c'est le Hammerhead. Ce sublime véhicule qui remplace le Mako et nous permet de nous ballader sur "certaines" planètes (donc également des planètes pour ME3).
Tout simplement
Jezehbell_v3
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:07:12
Et le courtier de l'Ombre ?
ironlancer
Niveau 13
13 décembre 2010 à 20:18:35
ils avaient parler d'autres DLC après ceux que vous cité en passant ^^
DLM4ever
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:24:29
En un an, y a largement le temps d'avoir facile 2 à 3 DLC. Donc : patience.
-deadrocket9-
Niveau 48
13 décembre 2010 à 20:37:26
Vous ne savez pas si il existe un site résumant l'histoire de ces DLC (puisque certains ont l'air important pour connaître l'histoire) ?