ZigoSid ça arrive avec tous les portes étendards, quand la charge met du temps à venir et que l'ennemi te tue, tu peut dégâts faire une croix sur la partie, tu voles en dessous et au dessus de la map, tu fais un excellent appât mais tu ne peux pas aider tes camarades à terminer la mission ...
Sinon je pense que le coup des munitions à 999 n'oublions pas en plus de l'invincibilité c'est trop gros pour étre un bug oui... vous avez raison ca sent le mod ...
Et bizarrement le meneur de partie était tout seul quand je l'ai rejoint avec les autres. Les autres ont mis du temps à comprendre comme moi mais en y reflechissant bien, le mec était tout seul dans son coin, toujours la ou les ennemis apparaisse ( dans le soubassement aprés les escaliers ). Et aprés la partie il a quitter, sans refaire une deuxieme...
Pour plus de précision, le bouclier ne descendais pas du tout, j'entendais le bruit comme si il cedais, mais de trop abusé en restant au milieu des geth primes etc, on recevais des coups de corps à corps, qui ne faisais pas descendre le bouclier mais qui faisait perdre 1 cran de vie seulement. Un kit de survie suffisais pour réparer ca quand il n'en restait plus qu'un seul.
Et oui c'est sur pc, ca sent le bidouillage hexadecimal ou jsais pas quoi.