CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MULTI > Une partie drolement étrange !

inflames88
inflames88
Niveau 4
29 mai 2012 à 07:45:57

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part d'une incroyable partie que j'ai fait hier soir. Aprés n'avoir eu personne en tant que meneur, j'en ait chier pour trouver un serveur viable, et si possible sur une autre mot que "blanc/geth"

Je cherche en inconnu, je me retrouve en vague 1 directement avec un mec tout seul qui avait du etre abandonné par les autres. D'autre joueur nous rejoingne à la vague 2 etc....

Tenez vous bien, à) la vague numero 2/3 je me rend seulement compte que ma reserve de munition de Carnifex 10 et de ma mitr. plasma geth 10 est à 999 !!! Alors je dit quelque mot en anglais pour demander aux autres si c'était pas pareil, aucune reponse...

A la vague numero 5 je me rend compte en un eclair que mon bouclier n'est pas tomber une seul fois, je fais un test je fonce et je m'aproche des geth prime/pyro etc, je recoi les impacts mais ma santé ne diminue pas !!! Les autres joueurs l'ont compris aussi, du coup nous avons fait une partie de massacre! A tel point que mon asari enchainai dechirure projection dans le tas, l'adepte drell d'un autre joueur ne donnai que des coup de pied, et l'ingenieur geth ne faisia que du corps a corps aussi :D

Une partie de fou, j' n'avais jamais vu ca! Est-ce normal ? Traficotage du server par l'hote ? bug mass effect 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 07:51:05

salut !

un bug qui comme par hasard, gonfle pile les muns et rend invincible, ca pue l'arrivée des moddeurs

gachou33
gachou33
Niveau 50
29 mai 2012 à 07:52:44

Les 2 sont possibles, surtout que le bouclier infini arrive souvent quand un PE est sorti de la map donc la question est: une asari, un geth, un drell et....?
après si tu joues sur pc les mods :hap:
sinon c'est bien que t'en ai profité :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:56:52

le coup de l'invincibilité je l'ai eu aussi, ma vie ne descendait jamais, et mon bouclier seulement si j'attaquais au CàC avec mon geth, surement un bug, mais bien pratique^^

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:10:10

Je suis déjà tombé sur une partie moddée puisque les ennemis étaient full zombis.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
29 mai 2012 à 14:51:01

j'ai eu un gros délire aussi hier soir avec une PE asari sur Réacteur. J'ai fais une charge biotique et chuis mort en même temps. Du coup j'ai passé la partie à 3 mètres au dessus du sol pour finalement le traverser et rester coincé sous la map jusqu'à la fin ...

inflames88
inflames88
Niveau 4
29 mai 2012 à 15:37:01

ZigoSid ça arrive avec tous les portes étendards, quand la charge met du temps à venir et que l'ennemi te tue, tu peut dégâts faire une croix sur la partie, tu voles en dessous et au dessus de la map, tu fais un excellent appât mais tu ne peux pas aider tes camarades à terminer la mission ...

Sinon je pense que le coup des munitions à 999 n'oublions pas en plus de l'invincibilité c'est trop gros pour étre un bug oui... vous avez raison ca sent le mod ...

Et bizarrement le meneur de partie était tout seul quand je l'ai rejoint avec les autres. Les autres ont mis du temps à comprendre comme moi mais en y reflechissant bien, le mec était tout seul dans son coin, toujours la ou les ennemis apparaisse ( dans le soubassement aprés les escaliers ). Et aprés la partie il a quitter, sans refaire une deuxieme...

Pour plus de précision, le bouclier ne descendais pas du tout, j'entendais le bruit comme si il cedais, mais de trop abusé en restant au milieu des geth primes etc, on recevais des coups de corps à corps, qui ne faisais pas descendre le bouclier mais qui faisait perdre 1 cran de vie seulement. Un kit de survie suffisais pour réparer ca quand il n'en restait plus qu'un seul.

Et oui c'est sur pc, ca sent le bidouillage hexadecimal ou jsais pas quoi.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 mai 2012 à 19:12:42

J'ai eu le même cas hier soir, c'est à cause de ça que j'host toujours mes parties (s'il avait eu par contre un truc pour booster les crédits, j'aurai peut-être fait une ou deux parties :hap: )

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:15:25

non c'est bien un bug, j'ai eu ça sur 360 et j'étais le seul dans l'equipe a etre immortel pourtant j'étais même pas l'host

inflames88
inflames88
Niveau 4
29 mai 2012 à 20:51:29

Oki oki les gars, bon d'un coté tant mieux on ne va pas vers l'apoclypse du cheat en multi. Pk pas un bug de credit ouai tu m'etonnes ^^

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:43:52

ya un truc pour booster les crédits :) pourquoi tu crois que le top 10 mondiale n7 est si haut en level ...

La vidéo du moment