Bonjour,
j'ai vus que dans le multijoueur, on pouvait débloquer le personnage Geth dans la section franc-tireur, mais je ne sais pas comment le débloquer?
Merci.
rechercherenseigne toi
sinon il faut telecharger le dlc et ensuite le debloqué dans les packs
Tu tapes "Geth" dans la barre de recherche et pou! t'as ta réponse