CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

racheter le jeu

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
27 mai 2012 à 19:38:49

salut tout le monde
alors voilà suite à un accident qui a fais que mon CD n°2 de mass effect 3 est complétement rayé je me demandais si ça m en valais la peine de racheter le jeu de là où j en suis

(attention spoil)

j en suis là où on se fais voler les données prothéenne par cerberus sur la planète des asari

voilà merci de vos réponse

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:46:36

-1- il existe des methodes pour reparer les CD/DVD rayé ! essaye ca avant de racheter le jeu !

-2- si ca ne fait pas longtemps que tu as le jeu, p-e tu as toujours la garentis d´achat ? vas les voir et echange ton DVD !

-3- 3eme methode non recommendé ! recherche sur le net une methode pour lancer ton jeu sans DVD ! vu que tu as acheté le jeu ! (attention c´est illegale ! de plus avec cette methode tu ne pourra telecharger les futures DLCs ! qu´ils soient payant ou gratuit...)

PS: si un modo passe par la et qu´il trouve mon point 3 hors limite.... dans ce cas je demande pardon (no ban) et qu´on efface mon poste :) merci de votre comprehention les modos sauvage :)

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
27 mai 2012 à 19:53:32

bah en fait c est ma mere qui a rayé le cd , elle a dit qu elle me le rachetera mais 3 mois plus tard ... toujours rien , ensuite mon beau père a essayé d enlevé un peu les rayures mais ça a pas marché non plus :hum:

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:58:42

ben mon conseil soule ta mére jusqu'a quelle te remporse le jeux et casse lui c'est truc de femme (balai, pelle, aspirateur,...) et tu veras comment elle réagit

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:03:15

euuuuuh... je pense qu elle va plus pété un cable qu autre chose

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:03:40

:rire:

n´ecoute surtout pas le conseil de nico a moins de vouloir mourir ! :rire:

Dans ce cas harcelle ta maman pour qu´elle t´´achete le jeu a nouveau !

mais le point 2 sité plus haut est toujours valable ! je crois ! (ici en allemagne quand on achete une chose et qu´on garde le facture, la garentie est d´au moins une ennee !(en france je ne sais pas ! renseigne toi))

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:05:41

srx fait ma méthode sa marche :ok:

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
27 mai 2012 à 20:09:43

@Gin-Nico : un truc de femme = balai, pelle, aspirateur....

Et pour l'oscar du macho de la semaine, nous avons un gagnant....

Bon ben je retourne faire la vaisselle hein...

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:11:45

je sais je suis dans un lycée ou il y a 100 filles sur 120 éléves et je continue il faut vraiment être bête non :noel:

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:13:14

ça marche ptet avec ta mère mais ça va pas etre le cas avec la mienne

et preteur je crois pas que je peux encore me faire échangé le jeu je l ai acheté a la fnac et la dernière fois que j ai revendu un jeu rayé ça a été a micromania et , mon CD a été rayé le jour meme où je l ai acheté ( il m a couté 30 euros , il me l ont repris a 8 euros )

ps : je joue sur xbox et pour ce qui ne le savent pas quand on fais bougé une xbox pendant qu un cd tourne dedans , le cd est rayé c est de ce genre de rayure que je parle

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:17:36

pour être serieux je connais une boutique ou ils ont la machine pour dérayer les jeux c'est planet cash regarde si il n'y en a a pas prés de chez toi

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
27 mai 2012 à 20:18:15

@Gin-Nico : Ca fait bien longtemps que mes années lycée sont derrière moi, et je ne connais pas les filles de ta génération coco....Une chose est sûre, c'est que si je dis balais = truc de fille à ma chérie, je finis avec l'objet dans le fondement, comme garrus....Tout fout le camp...

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:25:29

nan y en a pas et toute les autres boutique de jeux qu il y a chez moi ce sont des arnaqueurs alors jpréfère ne pas aller leurs dmandé a combien il me le reprennent

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:29:42

la seule option qui te reste est de demander a tes parents de te racheter le jeu !

mais sache une chose ! tu es presque a la fin du jeu !

et comme le jeu a provoquer une grosse polemique sur la fin du jeu, alors je te conseil de t´auto-spoiler sur lafin du jeu en la regardant sur youtube avant de racheter le jeu ! car tu risque de ne pas aimer la fin ! et d´etre en colere d´avoir payer le jeu une 2 eme fois pour ca !

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:35:27

je suis dja presque à le fin ? les jeux sont de plus en plus court dis donc :doute: et sinon merci preteur c est tout ce que je voulais savoir :)

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:42:23

je dirais qu´il te reste plus ou moins 4 heures de jeu ! vu que tu te rend sur la planete des Asari :)

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:42:59

et moi jesuis a la mission site du crash ou on doit rejoindre victus

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:45:48

:doute:

amypro

:doute:

rien a avoir ! tu es sur la lune de palaven (debut de jeu) or onrerah05 est sur la planete des Asari (poulpe bleu) et ca c´est a 4 heures de jeu de la fin !

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
28 mai 2012 à 09:27:45

:d) onrerash05

Une méthode qui fonctionne bien et que j'applique sur les supports de mes petits-fils, peu soigneux, c'est d'utiliser du Mirror (pour les cuivres) et du coton.

Il suffit de mettre du Mirror sur le coton et de frotter, en un mouvement circulaire, sur les rayures. Il faut procéder avec tact, une légère pression suffit, et non pas comme une "Brute", le but ce n'est pas de faire un creux mais juste d'adoucir les bords de la rayure. Si elles sont légères on arrive à les faire disparaitre, si elles sont plus profondes on peut refaire un passage. Ce n'est pas grave s'il reste quelques rayures.

Ensuite essuyez avec du coton propre le surplus de Mirror, lavez le support à l'eau et au savon et bien essuyer avec une feuille de Sopalin. Faire un essai de lecture. En principe cela doit fonctionner. Dans le cas contraire, refaire un second passage au Mirror, puis essuyez, lavez, séchez.
Si cela ne marche toujours pas allez au magasin le plus proche… avec sa maman. :ok:

La vidéo du moment