Bonjour ,
Tout d'abord , J'ai un compte majeur et un mineur , la mineur est mon copte courant , et j'ai rentré donc mon passe sur mon compte majeur , et là , ben j'ai pas de compte gold , ce que fait que je ne peux pas jouer ... ( je suis con hein
)
Donc est-ce que j'achete un passe ou des mois gold , avec l'offre des deux euros.
Pour mon FT , je viens de débloquer le claymore , et ( aimant jouer avec comopuflage tactique , sabotage et incinération ) , j'aimerais bein un cooldown correct( moins de -30 % par ex )
Et je ne sais pas si je prend :
1) Mantis III avec mod de concentration et perforant + Predator II avec gros calibre et la lunette
2) Viper II OU Raptor II , meme mods et Ecorcheur III canon gros calibre et amélioration chageur je me rapelle plus OU Mattock IV Lunette de précision et amélioration chargeur OU claymore I gros calibre et amélioation chargeur ( mais un CD pas terrible avec le dernier cas )
3) Claymore même mod + mattock même mod
Je jouais une munition cryo et antigrav ( toujours utile ) , une pur sabotage , et j'ai plus investi dans le camouflage tactique et incinération , je vais surement réinitialiser mes pouvoirs , donc , suur quoi investir ?