http://www.youtube.com/watch?v=BwJtYfF72Io Sa ne vous est jamais arrivé d'aller sur la carte du Normandy juste pour sa??
_eddy225
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:12:36
OMG , et moi qui croyais que j'étais le seul a faire sa =')
Evolias
Niveau 9
13 décembre 2010 à 12:17:20
Non t'es pas tout seul donnie_plague. Moi même des fois je lance une sauvegarde du 1 pour la musique de rush sur Ilos http://www.youtube.com/watch?v=faND4Mxl0XY
Omegamarxdu94
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:04:38
Moi j'ai même plus besoin de mettre le jeu,la musique est implanté dans mon cerveau