mais dites moi, y'a pas déjà plein de topics pour ça?
ou alors j'ai marqué mon id en rêve XD
déjà oui la machine ça aiderait pas mal, en suite tu veux faire de l'or mais pour quoi (crédits, chalenge, etc....)? tu as quelle classe/spé? enfin la liste est longue.
et sinon oui, ton écriture pique, après je suis pas une acharnée de l'ortho (je serais mal placée XD) mais bon un petit effort et déjà tu serais pris plus au sérieux.