CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

differente fin

leo4210
leo4210
Niveau 5
26 mai 2012 à 11:21:36

attention SPOIL !!!

J'ai un gros problème a la fin, j'ai fait plusieurs fois la trilogie et fait toute les fin de mass effect 3, mais il y en a une que je n'arrive pas a refaire : détruire les moissonneurs et faire survivre shepard, je ne sais pas si c'est dut a un gros bug ! j'ai plus de 4300 unité pour la préparation galactique, j'ai détruit la base des récolteurs dans le 2, et je "sauve" anderson lorsqu'on est avec l'homme trouble, faut-il fait survivre IDA ou un autre perso spécial ? je veut filmer les fin avec Fraps et je vous avouerai que j'ai les glande au point qu'un testicule va éclater !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 mai 2012 à 11:23:12

T'as joué au Multi ?
Car seul les forces ACTIVES sont pris en compte :ok:

De plus, pour que Shepard survive, il faut avoir + 5000 de ressources de guerre :oui:

leo4210
leo4210
Niveau 5
26 mai 2012 à 11:25:29

négatif j'ai le guide sous les yeux, shepard survie avec plus de 5000 si on ne sauve pas anderson or je le sauve, et oui j'ai bien jouer au multi j'ai déja reussit a faire cette fin je sais comment faire, mais la sa marche pas.

FM-
FM-
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:26:54

"De plus, pour que Shepard survive, il faut avoir + 5000 de ressources de guerre "

Non, c'est faux. 4000 suffisent pour sauver Shepard, du moment que

SPOIL/

du moment que l'homme trouble ne tue pas Anderson (par contre je sais pas si tuer l'homme trouble avec l'interruption pragmatique juste avant qu'il ne tire sur Anderson est considéré comme tel :s )

/SPOIL

Mais comme l'a dit HelpingFR, tu dois en effet jouer au multi (si tu n'es pas en New Game +) pour augmenter ta préparation militaire, et donc ta force militaire ACTIVE. C'est elle qui doit être au dessus de 4000, et non la force militaire TOTALE.

SPOIL/

Attention, la survie de Shepard n'est qu'un morceau de cinématique où l'on voit son armure, rien de plus.

/SPOIL

leo4210
leo4210
Niveau 5
26 mai 2012 à 11:30:12

BIG SPOIL

oui je suis au courant pour la cinematique je l'ai deja faite je souhaite la filmer c'est tout ( donc ça implique de le refaire ) et que ce soit tuer l'homme trouble en le faisant ce suicider ou en le tuer a coup de pragmatisme dans la tempe ça ne change rien....

La vidéo du moment