Bonjour à tous!voilà après avoir vu la vidéo de lancement et y avoir joué sur 360, je me demandais si cette version PS3 serait la même que sur 360???
merci à vous!!!
Oui certainement, il faut pas rêver non plus, si vous voulait connaitre l'histoire du un acheté le, c'est du marketing encore uns fois =D.
Sa ce dit =/=
Non atomic.
Pour répondre à l'auteur, je crois que ce sera le même jeu, mais qu'il inclura les DLCs. Ce faisant, il coutera 60-70 euros à la sortie.
Une sorte de version GOTY
Nous on a le vrai, l'original
Dégage le troll.