CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Multi)Operation Shieldwall - 25-27 mai

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:48:47

Helping/-HAPcore- pourquoi ils n'ont pas augmenté le nombre de furies lors de l'OP précédente , c'est à croire qu'ils voulaient qu'on échouent.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 mai 2012 à 18:49:07

Oui, c'est demain le dlc :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 mai 2012 à 18:50:29

aaylasecura66
Posté le 28 mai 2012 à 18:48:47
Helping/-HAPcore- pourquoi ils n'ont pas augmenté le nombre de furies lors de l'OP précédente , c'est à croire qu'ils voulaient qu'on échouent.

:d) Non, c'est juste qu'on est plus motivé par leurs events collectifs inutiles. On se concentre plus que sur les objectifs individuels.

Et quand il fallait buter des brutes ou des fantômes, ils ont rien augmenté non plus.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
28 mai 2012 à 18:58:22

oui bah moi perso si il trouve pas autre chose comme recompense perso j'arrete les events serieux entre des consommables et des armes bidesque sensé etre over cheater enfin voila quoi

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:52:40

Obiwan :d) J'ai aucune raison de refuser :hap:

Vostroyen62
Vostroyen62
Niveau 4
28 mai 2012 à 20:43:00

Sympa les furies qui apparaissent au milieu des troupes de Cerberus o_O'
je débute une nouvelle partie, je passe les vagues et là j'entends (une furie !!!) (c'est quoi c'bordel ?!)

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
28 mai 2012 à 20:46:51

Echec de l'event précédant "tuer 3 millions de furies" donc punition :d) des furies avec tout les ennemis :noel:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:55:14

J ai commence une partie geth argent il y a 23 min il n y a plus de furies :fete:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:18:36

Fenix : tu m'en vois ravi :hap:

Sinon les furies il y en a encore, je viens juste d'en avoir sur une partie en argent. Par contre elles n'apparaissent pas systematiquement. J'ai eu des parties aujourd'hui ou je n'avais aucune furies contre les geths et cerberus. Mais a l'heure actuelle ce n'est pas encore fini.

Kantz
Kantz
Niveau 7
29 mai 2012 à 15:13:39

J'ai une question qui n'a qu'un lien indirect, mais mes recherches ont été vaines, alors je tente ma chance ici : existe-t-il une page web, quelque part, qui permet de suivre le déroulement de l'opération ? Et si non, existe-t-il quelque part une page qui indique à la fin de l'événement si oui ou non on atteint l'objectif collectif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 15:48:50

@Kantz ; Mercredi vers 18:00 h sur le site de social.bioware.com et pas avant !
il y'a aucun moyen (pour le moment) de savoir si oui ou non l’évènement s'est bien déroulé avant cette date ! :desole:

Kantz
Kantz
Niveau 7
29 mai 2012 à 15:56:44

Bha, t'as pas à t'excuser, au contraire, tu me réponds ^^

Je regrette que l'on ne puisse pas suivre l'évolution de l'événement en temps réel...
Etant donné qu'il existe une page indiquant ou on en est dans l'aquisition d'équipement sur le multi, ce serait pas mal que bioware fasse évoluer ça...

Suivi des opérations N7 en temps réel, efficacité personnelle avec chaque classe et chaque type d'arme/pouvoir, carte stratégique avec les emplacements ou l'on tue et meurt le plus souvent, etc...
Il y avait la même chose sur Halo et c'était assez sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 16:11:40

Oui peut être qu'ils vont évoluer les choses (attendre jusqu’à Mercredi devient n'importe quoi !) mais ... en ce qui me concerne je commence a me désintéresser du multi ; trop monotone y'a qu'un seul mode de jeux ! les évènements le week-ends avec tous ces joueurs de dimanche :-(( ça m'énerve !!!

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:13:44

Je me demande bien quelle sera la punition si l'opération se solde par un nouvel échec. Autant les furies qui apparaissent contre n'importe quel ennemi, c'est logique mais là avec les promotions, c'est assez intriguant.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:18:12

retard du dlc et BIM !!!!!!

Kantz
Kantz
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:10:26

En retard ? Non, il est dispo, je l'ai chargé il y a une heure.

Quand à la punition... L'objectif était de promouvoir des persos, alors un malus d'XP et de crédit paraîtrait dans le ton.

soap69
soap69
Niveau 7
30 mai 2012 à 10:11:30

Ba si ils commencent à mettre des malus ça va pas alle bien loin tout ça.. :question:

Kantz
Kantz
Niveau 7
30 mai 2012 à 11:00:34

Si c'est un "punition" sur la prochaine opération N7 uniquement, ça ne me choquerait pas plus que ça.

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:23:36

salut, j'ai une question, alors j'ai promu plus de 3 personnage ( dans le cadre de l'operation) et j'ai toujours pas eu mon pack ....
C'est normal ????

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 mai 2012 à 13:25:24

Oui. On le reçoit aujourd'hui, normalement.

La vidéo du moment