CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Énorme bug en multi

shootor
shootor
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:49:41

petit up du topic juste pour partager ma dernière partie bien marrante en or sur la map avec la sorte de barrage en arrière plan contre cerberus.
tout ce passait bien, vague 1 normal, vague 2 normal enfin presque arriver au 2/3 dernier ennemis je suis en train d’allumer un centurion il se met a couvert, il est proche du bord de la map, et la hop il saute au dessus du couvert mais pas celui de d’habitude, il a plonger dans l'eau le gars !
et après viens la vague 3, objectif, rapporter les objets, on rapporte le premier, le deuxième apparait et la surprise il apparait a 2 mettre de la zone mais sous la map ^^ fin de partit !
That's how bioware trolls !!! ^^

Galm2
Galm2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:55:50

Mon équipe vient d'être victime d'un superbe bug, on s'est fait décimer par un seul ennemi, un centurion :hap: Mais bon pas un centurion comme les autres bien sur, un centurion mort vivant, parce qu'il était intuable et surtout... il n'avait plus de tête. :pf:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:00:22

Faut pas t’inquiéter c'est le Cavalier sans tête de Skyrim qui est venu hanter Mass Effect 3 :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:19:17

Sûr qu'il y fesait fortement penser. :hap:
Cerberus a été buffé aujourd'hui, ils y sont peut-être allé un peu fort. :o))

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
04 juillet 2012 à 20:38:02

il y a un gros glitch avec les missiles cobra aussi (au début je pensais bug, mais c'est tellement récurent que c'est plus possible), les gens commencent à l'exploiter de plus en plus, je dirais qu'à peu près 2/3 parties ya un mec qu'il le fait maintenant alors que c'était rare avant

en gros le mec utilise un cobra, range son rocket launcher mais le rocket launcher, une fois rangé sur son dos, reste ouvert (je sais pas comment y font), et chaque tir de son arme compte comme un missile cobra

sa donne des parties ridicules du genre partie finis en moins de 10 min en or avec le mec à 300 000 de score et les autres quasi 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 22:01:46

jamais vu ce truc volkrox, ca doit être fendard à tester

mais pour l'auteur, c'est un gros mytho. comme s'il arrivait à avoir des bugs sur commande, y'a que lui qui les a, et plusieurs fois par jour. faut arrêter de s'inventer une vie pour se rendre intéressant, ca fait peine.

Galm2
Galm2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:34:15

Volkorox69 :d) ouais c'est un glitch connu, je n'ai jamais eu de parties avec heureusement. Si il y a des gens qui seraient tentés de l'essayer, oubliez, c'est passible d'un bannissement.

Le dernier glitch en date c'est de devenir invincible quand on joue un vortcha, il faut sauter d'une échelle juste avant de se faire descendre, quelque chose comme ça.

nadfan :d) Sur PC il peut se passer des choses assez bizarres, en plus il y a le lien d'un autre topic avec le même genre de situations, tes remarques sont un peu trop rapides... :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 06:33:54

Je ne vois pas pourquoi le glitch des missiles cobra serait passible d'un ban. C'est un bug du jeu, c'est pas comme si tu modifiais le fichier comme sur pc.

Z'ont qu'a apprendre a finir un jeu correctement bioware :nah:

Bien sur ce glitch enleve tout l'interet du multi, c'est clair, il n'y a plus aucun plaisir a y jouer.

Enfin je precise que je n'ai jamais utiliser ce glitch (meme si je sais comment le faire), mais je trouverai totalement injuste de bannir les gens qui utilisent ce bug alors que la faute revient a bioware qui ne sait pas finir un jeu correctement. D'autant plus, qu'a la derniere maj, il devait y avoir un max de bugs de corrigés, et au lieu de ca tu te retrouve avec encore plus de bugs qu'avant :-((

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 06:40:34

Attention, avant qu'on vienne me lyncher, je ne cautionne pas ce genre de pratique, je parle juste de ce que je trouve juste et injuste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 07:11:37

Galm2 : tu es bien naïf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 10:54:37

Perso...jamais eu de bugs moi u_u'
Peut-être au début du multi, avec un soldat Cerberus invincible, mais avec un peu de persévérance, il est mort soudainement...
M'enfin, jamais rencontré quelconque bug ou de bug exploit durant mes parties.

Galm2
Galm2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:47:47

nadfan :d) 2 mots : partie moddée.
http://www.youtube.com/watch?v=JRgje5PgqLk&feature=related

La vidéo du moment