CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+ pejek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 17:40:16

Bonjour a tous

je viens de finir mass effect 2 pour la 3eme fois et je voudrais refaire mass effect 3 avec mes nouveau choix j'ai lu que l'on pouvais un bonus avec un poisson pejek mais que je ne trouve pas ou est t'il?

Et deuxième question en fessant un New Game+ est-ce-que mon % de force galactique augmente ?

merci

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:41:00

bin... boutique citadelle et ilium :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 17:53:51

Ya moyen de l'acheté dans le 3 ou pas ?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:55:21

Surement mais c'est plus très utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 18:35:38

je vient de l'acheter dans le 2 mais comment faire pour le ravoir si Kelly Chambers est morte pendant la mission suicide ?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:36:32

Peux pas

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mai 2012 à 18:57:25

le poisson c'est dans ME2 sur Tutchanka,

et faut finir ME3 avec et dans le New Game+ du 3, tu recoi un mail de glyph jcrois comme quoi il a des infos sur le poisson et dans l'ordi il donne 10% de dégât arme ou régénération bouclier au choix (corrigez moi si je me trompe, ça fait un moment que je l'ai fini ...)

et pour kelly pour qu'elle survive faut dessuite lancer la mission suicide après l'enlevement dans le 2,

[SPOILER]

dans le 3 être gentil avec elle quand elle s'excuse et surtout, lui conseiller de changer de look !

[FIN DU SPOILER]

bref rien a voir avec les points de guerre ... jvois pas comment un poisson peu être une ressource de guerre au passage ...

en espérant avoir pu aider

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
21 mai 2012 à 20:48:05

SUr Tuchanka ?? A partir de quand apparaît il dans un des deux mag de la planète? Car honnetment, je n'ai jamais vu cet article ^^

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mai 2012 à 20:54:52

la encore arrêtez moi si j dit une connerie mais il me semble que les magasins sont renouvelé (pas tous) entre les missions de l'homme trouble , Horizon - et Épave récolteur , dans ma partie ce poisson je le travais toujours après avoir fait les missions de loyauté de Tutchanka après le vaisseau récolteur c'est dans la boutique du vendeur qui est avec le Varen

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:59:15

euh.. je t'arrete les magazin ne sont pas renouvelé

Par contre il me semblaient qu'on ne pouvait pas acheter de poisson à Tuchanka :(

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
21 mai 2012 à 21:06:25

J'ai fait la mission du vaisseau récolteur et les deux missions de loyautés sur tuchanka, et pourtant pas de poisson dans les magasins :snif:

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mai 2012 à 21:25:22

heu je sais pas quand mais je suis quasi sur a 100% que les mags sont renouvelés vu que j'ai chopé certains articles que y'avais pas au premier passage ! par contre je suis vraiment dsl de pas me souvenir pour ce poisson, le 2 ca fait plusieurs mois que j'ai pas touché :/

mais sur toute mes saves je l'ai eu ce poisson donc forcement il y est !

puis de toute facon y'en pas pas 36 de mag "divers" citadelle (l'asari) / tutchanka (le vendeur avec le varen) / illium (la ou on trouve le couple krogan-asari)

donc fait les tous et si quelqu'un peu confirmer le mag, voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 23:01:24

J'ai trouver le poisson Prejek sur Illium dans une boutique.

merci de toute vos reponses.

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
21 mai 2012 à 23:15:11

Il semble qu'il n'est pas disponible dès le début à la vente. Où es tu au niveau du scénario du jeu? Perso, j'ai passé le niveau du vaisseau récolteur et je suis en train de faire les missions de loyauté et le poisson n'est toujours pas dispo.

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
28 mai 2012 à 11:21:08

Bon je suis presque à la fin du jeu (il me reste juste le module moissonneur à récupéré, la mission de Légion puis la mission final). j'ai tout bouclé autrement, mais toujours pas de poisson spatule Pejek en vente... A ce demander si celui ci n'est pas fournie via une des dlc du jeu (je ne possède que celle du courtier de l'ombre)...

La vidéo du moment