non mais franchement vous croyez vraiment que + ou - 25 ca change quelque chose ?? j'ai fait le test de la partie quasi parfaite j'arrive a 3600 et des brouettes (avec les dlc du 2, la non guerison du geno avec wreav histoire d'avoir l'aide galarienne etc etc ... )
j'ai lu sur le forum que certains avaient 3700 voir 3800, j'aimerai bien avoir le détail lol
bref, tous ca pour dire que pour avoir les 5secondes de cinematiques en + (je précise que c'est du sarcasme) faut soit le multi, soit le new game+
comme j'ai dit dans mon premier post, jouez sans vous prendre la tête et selon vos propres préférences c'est ptet ca la force caché de ME3 lol d'avoir chacun sa propre partie !
ps : moi je les ai sauvé ces cons , pke vu comment le conseiller turien nous a fait chierrrrrrr (et le mot est faible) pendant les 2 premiers opus ... j'voulais surtout pas manquer sa tête lorsqu'il se prendrai l'invasion des moissonneurs dans le derrière ! j'ai pas été déçu !! avec sa ptite voie genre j'ai l'air d'un con maintenant, c'est le premier a essayer de nous aider dans le 3 ...