CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question.

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
20 mai 2012 à 17:25:21

en faite je ne connait PAS DU TOUT mass effect et j'ai vu qu'une demo du 3 est dispo sur le marché jeux sur 360 et je voulais savoir si il y a le multi dans cette demo merci ! :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 mai 2012 à 17:25:55

Non.

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
20 mai 2012 à 17:27:14

ok merci !

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
20 mai 2012 à 17:37:37

ce n'est pas dit dans la description de la démo ?

WarlikeDerdevil
WarlikeDerdevil
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:49:40

Tocard qui va commencer la série par le troisième épisode juste pour le multi :honte:

gachou33
gachou33
Niveau 50
20 mai 2012 à 17:54:46

et alors ça te dérange vdd? :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:21:02

Je ne comprend pas pourquoi les gens sont "agressifs" envers ceux qui n´ont pas joué au precedant opus ou encore qui ne cherche qu´a avoir accés au multi comme dans ce cas si !

Donc, la politique est d´insulter les gens et de ne pas apporter de reponses a leurs questions ?

===> sympas <===

N.B: si vous ne voulez pas repondre, c´est votre choix... mais au moins ayez la courtoisie de ne pas poster d´insultes ou autres.... encore mieux ===> Ne postez pas tout court !

Sinon merci a toi helping, d´avoir repondu a la question de killeur.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 mai 2012 à 19:24:41

Sinon, un truc à rajouter pour l'auteur : Ne commence pas Mass Effect sans avoir les deux premiers. Tu regretteras pas d'avoir suivi ce conseil.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 mai 2012 à 19:33:23

WarlikeDerdevil
Posté le 20 mai 2012 à 17:49:40
Tocard qui va commencer la série par le troisième épisode juste pour le multi

non mais va te pendre toi serieux tu sers a rien , sa t'arrange a quoi d'insulter les gens qui viennent de commencer par le 3 ?

a la limite si vraiment ils sont interesser ils acheteront les precedents , et deja il a le droit de poser la question de savoir si le multi est present dans la démo

moi meme j'ai commencer par halo 3 , quand j'ai connu ma xbox 360 , et sa fait quoi ?

a perte les gens serieux

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:09:56

WarlikeDerdevil
Posté le 20 mai 2012 à 17:49:40 Tocard qui va commencer la série par le troisième épisode juste pour le multi
Lien permanent

perso je n'est jamais fait le 1 car je suis sur ps3 suis-je un tocard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 20:26:00

gin_nico Voir le profil de gin_nico
Posté le 20 mai 2012 à 20:09:56

perso je n'est jamais fait le 1 car je suis sur ps3 suis-je un tocard?

Mais non pas du tout.
Tu es juste un mec de 16 ans qui ne joue pas sur PC et qui ne sait pas conjuguer le verbe avoir.

(j'te taquine ;-) )

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:33:24

Honnêtement, si vous souhaitez acheter ME3 juste pour faire du multiplayers, je trouve le multi sympa mais sans plus. Dans le genre, beaucoup d'autres éditeurs et d'autres jeux proposent du MP beaucoup plus imaginatif.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:35:33

C'est pas un jeu pensé pour le multi en même temps. Autant acheter des jeux vraiment conçu pour ça. En même temps, je préfère le multi du 3 à son solo, malheureusement ...

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:36:00

mais mais mais en quoi l'auteur a certifié vouloir acheté le jeu que pour son multi ???

c'est pas parce qu'un toblerone a dit que , qu'il faut le croire ... :hap:

La vidéo du moment