WarlikeDerdevil
Posté le 20 mai 2012 à 17:49:40
Tocard qui va commencer la série par le troisième épisode juste pour le multi
non mais va te pendre toi serieux tu sers a rien , sa t'arrange a quoi d'insulter les gens qui viennent de commencer par le 3 ?
a la limite si vraiment ils sont interesser ils acheteront les precedents , et deja il a le droit de poser la question de savoir si le multi est present dans la démo
moi meme j'ai commencer par halo 3 , quand j'ai connu ma xbox 360 , et sa fait quoi ?
a perte les gens serieux