Hellllllo 
Alors je joue une Shepardette , qui a romancé Kaidan dans le 1. D'abord complètement comblé par ma romance ( bah oui , contrairement à 99% des joueurs , je le trouves cool Kaidan
) , je voulais pas le tromper.
Mais voila , dans le 2 , Garrus m'a complètement fait craqué avec ses cicatrices et il me faisait tellement pitié à me dire qu'il n'arrivait à rien dans la vie que ... j'ai voulu faire une romance
Quoique j'ai hésité avec Thane aussi
Bref , Thane on le laisse de côté pour l'instant 
Et donc la je commence le 3 avec ma fameuse sauvegarde sauf que , oh malheur , Kaidan me parle de Garrus 
Alors à l'hopital j'ai appuyé sur " [LIE] Je ne vois pas de quoi vous parlez " , mais il a tout de suite sur que je mentais.
Donc j'ai rechargé ma sav, et j'ai fait la réponse concilliante genre " ooooh Kaidan je suis désolé , vous m'avez rejeté à Horizon ouin ouin , si loin physiquement ouin ouin " et la Kaidan me prend la main.
J'en suis ICI
et evidémment j'ai continué ma romance avec Garrus pendant ce temps.
Ma question c'est donc ( mes questions , plutot
)
Peut-on faire les 2 romances en même temps ?
sachant que Garrus n'a pas de scene finale , ça pourrait marché ? Et Garrus n'a pas l'air d'être jaloux ? 
Si oui , je dois dire quoi à Alenko ? Pragmatisme - qui donne l'impression que je veux les deux - , Concilliation - qui donne l'impression que je veux seulement Kaidan - ou l'autre Pragamastisme qui consiste à mentir - et qui me donne l'impression que je le plaque - ?
Je ne sais plus du tout quoi faire , j'ai pas touché à ma sav depuis hier 23h ( et oui , une journée entière
) car je ne sais pas qui choisir , et comment les choisir surtout. Je ne comprend rien à Alenko , qui quoique je fasses , me dit qu'il m'aime , et Garrus est toujours occupé ou alors il discute avec Liara
JE LA HAIS 
Bref , des gens qui ont fait la même romance que moi pourrait m'éclairer ?