CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance Garrus/Kaidan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 18:06:52

Hellllllo :)
Alors je joue une Shepardette , qui a romancé Kaidan dans le 1. D'abord complètement comblé par ma romance ( bah oui , contrairement à 99% des joueurs , je le trouves cool Kaidan :rire2: ) , je voulais pas le tromper.
Mais voila , dans le 2 , Garrus m'a complètement fait craqué avec ses cicatrices et il me faisait tellement pitié à me dire qu'il n'arrivait à rien dans la vie que ... j'ai voulu faire une romance :hap: Quoique j'ai hésité avec Thane aussi :hap: Bref , Thane on le laisse de côté pour l'instant :hap:
Et donc la je commence le 3 avec ma fameuse sauvegarde sauf que , oh malheur , Kaidan me parle de Garrus :rire2:
Alors à l'hopital j'ai appuyé sur " [LIE] Je ne vois pas de quoi vous parlez " , mais il a tout de suite sur que je mentais.
Donc j'ai rechargé ma sav, et j'ai fait la réponse concilliante genre " ooooh Kaidan je suis désolé , vous m'avez rejeté à Horizon ouin ouin , si loin physiquement ouin ouin " et la Kaidan me prend la main.
J'en suis ICI :hap: et evidémment j'ai continué ma romance avec Garrus pendant ce temps.
Ma question c'est donc ( mes questions , plutot :hap: )
Peut-on faire les 2 romances en même temps ? :bave: sachant que Garrus n'a pas de scene finale , ça pourrait marché ? Et Garrus n'a pas l'air d'être jaloux ? :rire2:
Si oui , je dois dire quoi à Alenko ? Pragmatisme - qui donne l'impression que je veux les deux - , Concilliation - qui donne l'impression que je veux seulement Kaidan - ou l'autre Pragamastisme qui consiste à mentir - et qui me donne l'impression que je le plaque - ?
Je ne sais plus du tout quoi faire , j'ai pas touché à ma sav depuis hier 23h ( et oui , une journée entière :rire2: ) car je ne sais pas qui choisir , et comment les choisir surtout. Je ne comprend rien à Alenko , qui quoique je fasses , me dit qu'il m'aime , et Garrus est toujours occupé ou alors il discute avec Liara :ouch: JE LA HAIS :snif2:
Bref , des gens qui ont fait la même romance que moi pourrait m'éclairer ? :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:16:58

tu vas devoir choisir... sache quand même qu'avec Kaidan, comme tu l'as romancé dans le 1, tu vas avoir droit à une vraie declaration d'amour reciproque (vers la fin et sans t'en dire trop) avec des repliques vraiment belles. Avec garrus c'est plein d'emotion aussi, mais pas pareil. et lors de ton dernier dialogue avec kaidan, si tu as pas la larme à l'oeil, c'est que tu n'as pas de coeur lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 18:19:23

Ah vraiment ? :)
Tu me donnes envie de choisir Kaidan alors :rire2: moi qui était parti pour Garrus finalement...
Je pourrais toujours faire plusieurs parties , après tout :hap:
Et c'est la qu'on remercie l'éditeur de sauvegarde :rouge:
Merci de m'avoir répondu Makkuro :ok:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
19 mai 2012 à 18:27:17

Tu hais Liara ? :hap:
Bien... Topic a lock, kick, ddb et tous le bataclan !

Plus sérieusement : mon post' était inutile, désolé :noel:

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:47:33

Si t'es en relation amoureuse avec Garrus dans ME2 et que ça continue dans ME3, tu peux faire les beaux yeux au 2, mais à un moment t'auras un rendez-vous avec Kaidan juste pour se détendre et là:

Tu seras amené à choisir définitivement si Kaidan reste un ami ou si tu l'aimes vraiment, delà je trouve quand même dommage que quand tu choisis de reprendre avec Kaidan, le prochain dialogue que tu auras avec Garrus se passera comme si vous étiez simplement que les meilleurs amis du monde.

Comme si le script avait simplement oublié que vous étiez en couple Shep & Garrus.

Si tu dis à Kaidan: Restons amis, la relation avec Garrus va simplement continué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 19:39:43

Tira-master :d) à vrai dire quand je joue un homme , j'aime bien Liara car ça fait une jolie romance :hap: mais en femme , bouaaaah , je sais pas pourquoi , elle me sort par les yeux ! :rire:

Noaki :d) D'accord génial , je pas arreter de faire pleins de sav et dès que j'aurais mon rendez vous , je tenterais les deux alors :hap: je préfère Garrus mais il la romance de Kaidan est plus approfondi malheureusement ...
Je trouve ça un peu nul que tout d'un coup avec Garrus tout soit oublié , j'aurais vraiment aimé faire les deux :diable: :rire: merciii pour ta réponse super claire :ok:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
19 mai 2012 à 21:37:00

je ne sais pas pour kaidan, mais pour garrus, j'ai trouver sont rendez vous a la citadelle super sympa

La vidéo du moment