CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Force Militaire Catastrophique.

analyste-141
analyste-141
Niveau 3
17 mai 2012 à 17:42:11

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider !

Je suis pratiquement à la fin du jeu mais je possède une puissance militaire catastrophique par rapport à ce qui est demandé pour une Happy ending.

Puissance Militaire Totale : 5341
Puissance Militaire Active : 2419
50% de renfort.

Je précise que je suis à la mission principale sur Horizon , que j'ai (comme un con) laissé péter la bombe sur Tunchanka , que j'ai préféré les Quariens aux Geth lors d'un choix , que j'ai trouvé TOUTES les ressources de guerre dans la galaxie et que j'ai effectuer TOUTES les missions secondaire jusqu'a présent.

De plus je ne compte pas jouer au multi car jeu d'occas et pas envis de payer un pass online .

Y'a t'il encore un moyen de trouver plus de force militaire? Dois-je acheter le DLC "From Ashes" en espèrant de trouver des ressouces dans celui-ci?

Je m'en remet à vous merci !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mai 2012 à 17:45:20

"Happy End" :rire:

Que t'ai des ressources géniales ou catastrophiques, tu peux laisser tomber ça.

"Y'a t'il encore un moyen de trouver plus de force militaire? Dois-je acheter le DLC "From Ashes" en espèrant de trouver des ressouces dans celui-ci? "

:d) Non, y en a que 100 :ok:

Donc en gros, c'est multi pour avoir la "bonne" fin :ok:

analyste-141
analyste-141
Niveau 3
17 mai 2012 à 17:51:47

Pas d'autres moyen que le multi?..Sérieusement?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mai 2012 à 17:53:05

Si, une application I-phone je crois...

analyste-141
analyste-141
Niveau 3
17 mai 2012 à 17:56:20

Merci pour ton aide inestimable , j'éspère que quelqu'un d'autre pourra m'aider....

angelusbrz
angelusbrz
Niveau 8
17 mai 2012 à 18:50:39

En même temps tu cherche la fin joyeuse ?

C'est impossible comme condition .... ta ni les Geths, ni les Krogan, probablement d'autre peuple trahis ou massacré mdr ^^

Je te conseille de finir le jeu comme ça et recommencer tranquillement ..

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:53:21

essaie d'editer ta sauvegarde avec des logiciels, mais pour le 5000 ca semble passer par le multi

analyste-141
analyste-141
Niveau 3
17 mai 2012 à 19:10:24

Oui , enfin pour avoir les geth et les quariens ensemble c'est un délire , et pour les Krogan c'est juste 200 pts en moins je suis toujours très loins du 5000 .

Je vais devoir me résoudre au multi...

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
17 mai 2012 à 19:13:34

HelpingFR :d) Donc en gros, c'est multi pour avoir la "bonne" fin

quand je pense que bioware disait que le multi n'influencerait pas le solo, en même temps pour le peut que cela apporte.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:53:11

"Oui , enfin pour avoir les geth et les quariens ensemble c'est un délire"

Si tu joues pas avec une save importé aussi :sarcastic:

pr3d4tor76
pr3d4tor76
Niveau 5
17 mai 2012 à 20:25:34

pas besoin de multi pour avoir 5000 de ressources de guerre moi pars exemple j'en ai 8324 et j'ai juste jouer au multi pour activé mes ressources de guerre car on peut avoir toutes les especes extra-terrestre avec moi donc non pas besoin de promouvoir des perso du multi apres si tu veux savoir comment faire demande le moi je te dirais comment avoir chacun des peuples avec toi

pilote-helico
pilote-helico
Niveau 5
18 mai 2012 à 11:32:24

Ma sev est importée de ME2 et elle était parfaite avec tout les DLC (base moissonneur conservée) mais lors du choix GETH QUARIENS je nai pas osée continuer le telechargement meme si il parait que ca permet la paix . Apres pour mon VDD je veux bien savoir comment tu as obtenue 8000 de force active oui ! :)

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:37:04

Tu sais le principe de ce jeu, c'est d'assumer les choix que tu as fait...
Moi perso j'aurais bien aimé avoir la fin de merde :bave:

le problème c'est que ce sont toutes des fins de merde :hum:

Welda
Welda
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:44:05

Ou là là pilote-helico, ce que tu dis n'est pas bien logique.

Premièrement, même si tu n'autorise pas le téléchargement, tu peut faire la paix, car Légion te supplie de l'autoriser, et là tu peut faire un 2e choix, soit vraiment l'en empêcher et il t'agresse, soit accepter le téléchargement et tu peut plus faire machine arrière, soit faire la paix, donc même si tu refuse la première fois tu peut faire la paix (T'as dû rater ta partie, ne pas sauver Korrris, exiler Tali...)

Deuxièmement, c'est possible d'avoir 8000 d'EMS en ne jouant qu'en solo, cela m'est arrivé. J'ai importé une save, fait TOUTES les quêtes de la meilleure façon possible (Même des trucs insignifiants comme recruter Michel plutôt que Chakwas, ne pas frapper la journaliste, faire toutes les interviews de Diana...) Fait tout les scans dans toutes les planètes (Et donc les quêtes Citadelle) pris des décisions pour avoir quelques EMS en plus (Supporter Xen et Gerrel, sauver des étudiants dans Académie Grissom...) Fait toutes les missions N7...

Bref, j'ai fait tout ce qui était possible de faire en solo. J'ai eu plus de 8500 EMS. Mais comme les gars de Bioware sont des génies, ils ont mis -50% à tout le monde. Et comme je ne peut pas jouer en multi, c'était impossible... Mais comme dit pr3d4tor76, il aurait suffit que je fasse 2-3 parties en multi pour changer le -50%, et là j'aurais été parfait.

Mais comme je le dit, Bioware à tout raté. Et du coup, pour avoir ma cinématique stupide de 30 sec., j'ai utilisé un modificateur de sauvegardes.

pilote-helico
pilote-helico
Niveau 5
18 mai 2012 à 12:04:33

Merci pour tes precision WELDA , juste pour info Quest ce que l EMS ?

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:12:47

Welda: Nope, si on additionne tout et qu'on optimise bien a fond les discussions + quête + importation, on plafonne à 7500 :ok:

+ Pour Bioware, la fin parfaite s'obtient à 2800 d'EMS, la scène à 4000 est juste un clin d'oeil/bonus :ok:

Pilote: EMS = Effective Military Strenght

Welda
Welda
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:23:23

La fin parfait c'est pas la fin contrôle ? J'ai jamais compris pourquoi 5 secondes d'une vue sur Shepard qui respire au dernier moment en fait une fin "parfaite". Mais on va pas faire le débat sur ce topic...

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:48:49

sans faire débat sur le pourquoi du comment moral de chaque fin, la fin destruction "bonus" est celle que l'ont débloque avec le plus de ressource de guerre. elle est donc considéré comme la fin "ultime", la plus difficile à obtenir.

_Rhonin_
_Rhonin_
Niveau 5
18 mai 2012 à 13:42:45

Typiquement le genre de sujet à troll, j'aime :D

Pour monter l'asset, on peut aussi passer par... les jeux smartphones, dont un que j'utilise, gratuit qui est ME 3 Datapad... Bon inutile de dire que je monte TRÈÈÈÈS lentement

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:42:46

Welda: Du point de vue Bioware, la fin "parfaite" c'est synthèse :ok:

Du script : la fin synthèse est censé se débloquer "If the player had a perfect run" :ok:

La vidéo du moment