CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME DE POINTS !!!!!

[PROTOTYPE]tm
[PROTOTYPE]tm
Niveau 5
17 mai 2012 à 16:18:51

bonjour j'ai pas de point :hap:

nan plus sérieusement, je suis niveau 32 et j'ai 0 point d'XP
c'est un handicap :noel:
si quelqu'un pourrait m'aider ...

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:24:04

Si tu parles du multi le niveau max c'est 20

[PROTOTYPE]tm
[PROTOTYPE]tm
Niveau 5
17 mai 2012 à 21:47:24

nan je parlais du solo je n'ai pas touché au multi

Welda
Welda
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:30:37

Points déjà dépensés ? Absolument normal. Demande précision pour réponse plus efficace. Autrement, ne comprend pas.

De plus capslock apparait bloqué. Problématique.

[PROTOTYPE]tm
[PROTOTYPE]tm
Niveau 5
17 mai 2012 à 22:37:06

depuis le début de la partie, les niveaux que j'ai passé ne m'ont rapportés aucun point pour les améliorations de pouvoirs etc ...

me voilà bien baisé :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:44:39

Mais les pouvoirs apparaissent au hasard ?

Va dans "option" et désactive les pouvoirs par défauts, sinon ça le fait tout seul.

[PROTOTYPE]tm
[PROTOTYPE]tm
Niveau 5
18 mai 2012 à 13:11:23

ah ok merci , en même temps c'est con que que sa le fasse automatiquement :(

Welda
Welda
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:54:50

C'est parce que ME3 à vraiment tué la série... Alors que dans ME1 et 2 le côté RPG était très marqué et les classes avaient une importance, il y avait une liberté importante... ME3 n'est qu'un shooter à la 3e personne. La création d'un mode "action" sans possibilité de réponse en ai un exemple. Par défaut, ainsi, tes pouvoirs devraient apparaître totalement automatiquement, sans que tu puisse faire le simple choix tactique. Donc toujours penser à désactiver d'abord.

_Rhonin_
_Rhonin_
Niveau 5
18 mai 2012 à 14:12:22

ME3 est un bon jeu. Et il me semble que l'option d'attribution automatique des points n'est pas propre au 3 mais à la saga (si mes souvenirs sont bons), en tout cas elle est de base pour les perses du commando. Après je ne trouve pas ça normal que ça soit activé par défaut.

Ca dépends peut être du mode choisi (action, histoire,...)

4flow4
4flow4
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:20:17

"ME3 à tué la série" qu'est ce qui faut pas lire franchement...

La distribution des points de pouvoirs doit sans doute être mis sur "automatique" dans tes paramètres.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
18 mai 2012 à 14:40:19

Le 1 était plus RPG, mais il est pas sans défauts loin de là.
Le 2 est plus pauvre pour les aptitudes je trouve.
Le 3 plus développé que le 2, avec les branches, on retrouve l'idée du premier ME, en moins lourd.

Sinon par défaut, j'avais pas cette option (peut être lié à l'importation de save).

Aussi, vérifie que ton commando n'utilise pas tout seul les pouvoirs, car des fois ils font n'importe quoi ^^

[PROTOTYPE]tm
[PROTOTYPE]tm
Niveau 5
19 mai 2012 à 12:13:33

Je ne pense pas qu'il ai tué la série, ce jeu est vraiment bien, même si la fin laisse à désiré...

Bref en tous cas merci .

La vidéo du moment