http://www.youtube.com/watch?v=Lg1ElmVQ2pw&feature=related
Putain ça me donne envie de pleurer. Mass effect, un grand jeu.
Pleure, ça fait du bien !
Hey, mais on dirais que ce forum regorge de personnes qui ont retrouvé l'audition et qui postent tout ce qu'ils entendent...
Je vais danser sur la tombe de ce topic :
http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A
Salut, il ya un topic dédier a l'OST et un autre au vidéo youtube, merci de regarder l'index