CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance Ash

Death-God
Death-God
Niveau 6
15 mai 2012 à 20:39:54

Bonjour à tous!

Sachant que Ashley est ma préférée, voilà mon histoire:

ME1: Romance avec Ashley

ME2: Pas encore terminé mais j'ai couché avec Jack dans la salle des machine (on m'a dit que ça pouvait influencer la romance) et je pensais faire une romance avec Miranda.

Donc voilà, dans ME3 je voudrais faire la romance avec Ashley mais j'ai lu beaucoup de choses sur le fait qu'Ashley était plus facile à reprendre si on restait fidèle... Je me demandais si c'était une bonne idée de faire une romance avec Miranda.

Sachant aussi que je joue full-pragma je me demandais si pour la romance avec Ashley il fallait lui parler de façon conciliante comme c'était le cas dans le 1.

Voilà voilà, j'attend vos conseils!
Merci d'avance!

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:49:46

c'est moi où c'est la même question (à un détail près) que dans TON autre topic ?

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-261373-1-0-1-0-me2-plan-avec-jack.htm )

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
15 mai 2012 à 21:01:49

attention spoil donc lis que si tu as déja fait le 3 ou que tu t'en fout :noel:

Je peut juste te répondre que dans mon cas, romance avec liara dans le 1, miranda dans le 2, en continuant avec miranda aucun probleme, mais en rompant avec elle, donc me remettre avec liara, miranda claque :(

Death-God
Death-God
Niveau 6
15 mai 2012 à 22:07:21

St-bravo, dans mon autre topic comme tu dis, je m'intéressai au plan avec Jack, or là je ne fais que mentionner le plan avec Jack, relis bien la prochaine fois.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:16:05

Dans l'autre tu demandes si c'est grave parce que tu as couché avec Jack. Dans celui ci tu demande ce que ça change si tu couches avec Miranda... donc bon :hap:

tu as juste rajouté une petite question rapport au conci/pragma qui est très logique: si tu l'envoi ce faire foutre elle voudra bien évidement pas de toi.

Death-God
Death-God
Niveau 6
15 mai 2012 à 22:52:09

Oui, :) on va dire que je suis très attaché à la romance avec Ashley. Mais d'après ce que je sais elle pose des questions par rapport à Jack et à Miranda donc je me demandais si ça ne faisais pas beaucoup en même temps.

Et par rapport au pragma je dis ça car je crois que l'on peut faire la romance avec Miranda en étant pragma (du genre on peut choisir de parler ou l'embrasser je crois)

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:15:23

je dis peut être des conneries, donc c'est à prendre avec des pincette mais si tu importes ta sauvegarde de ME2 seul ta romance déclenchant la "cinématique" avant le relais Omega 4 comptera vraiment comme une romance.
Mais tu auras toujours moyen de "rattraper" le coup dans ME3 (en étant plutôt conciliant).

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:18:17

désolé du double post.

Pour Miranda dans ME2, il faut zigzaguer dans les dialogues il me semble. parce que si tu l'envoi TOUT le temps bouler tu ne la romance pas (genre si tu l'envoi bouler pour sa mission de loyauté,etc). Après je répète bêtement ce que j'ai lu, j'ai pas essayé dans le jeu. Liara :coeur:

Death-God
Death-God
Niveau 6
15 mai 2012 à 23:20:51

Ok d'accord, en tout cas merci de m'avoir répondu

La vidéo du moment