Bonjour à tous!
Sachant que Ashley est ma préférée, voilà mon histoire:
ME1: Romance avec Ashley
ME2: Pas encore terminé mais j'ai couché avec Jack dans la salle des machine (on m'a dit que ça pouvait influencer la romance) et je pensais faire une romance avec Miranda.
Donc voilà, dans ME3 je voudrais faire la romance avec Ashley mais j'ai lu beaucoup de choses sur le fait qu'Ashley était plus facile à reprendre si on restait fidèle... Je me demandais si c'était une bonne idée de faire une romance avec Miranda.
Sachant aussi que je joue full-pragma je me demandais si pour la romance avec Ashley il fallait lui parler de façon conciliante comme c'était le cas dans le 1.
Voilà voilà, j'attend vos conseils!
Merci d'avance!