CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prothéen dans la team

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:14:22

je n'ai aucune info officiel mais je le sens trop un peu comme legion avec les geth
vous en pensser quoi ,la galaxie les grande il reste peut etre encore des prothéen qui s'en sont sortit ou qui sont en stase comme dans le 1 la derniere planete (je me rapel plus du nom )avec tout les module de stase

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
29 novembre 2010 à 18:42:12

oui la planète en question c'est ilos :globe:

dans le 1 tous les prothéen son mort :mort: quand tu arrive sur ilos
le peut de survivant son mort de faim sur la citadelle , en passant par le canal pour rejoindre la citadelle et désactivé le signal envoyé au veilleurs , sa sé l'i.v Virgile qui te le dit .

mais je doute qu'il reste des survivant sur d'autre planète
sa fais quand même 50 000 ans , les modules de stase non plus Energies

[velor]
[velor]
Niveau 4
01 janvier 2011 à 18:30:35

euh ça fait longtemps que j'ai pas jouer au 1 mais je me rappelle pas que l'iv sur ilos disait qu'ils étaient mort de faim elle dis ne pas avoir d'informations et qu'il y auraient 12 prothéens qui auraient survécu pour atteindre la citadelle donc si ils ont réussi à couper le signal il y avais plus de risques que les moissonneurs les attaquent donc on peux penser que des extraterrestre plus évoluer que les races qui occupent la citadelle désormais soit capable de se débrouiller pour trouver à bouffer.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:43:06

1) tous les Prothéens sont morts
2) ce qui non pas été tuer son devenue les Récolteur
3) après tous ce qu'ils ont fais a l'humanité il ne seront jamais accepter

Donc pas de Prothéens/Récolteur dans le 3 :ok:

[velor]
[velor]
Niveau 4
01 janvier 2011 à 19:09:40

euh tu peux préciser ou tu as eu tes infos? rien ne dis que les récolteurs soit issu des 12 prothéens qui ont coupés le signal, d'ailleurs il me semble que l'iv nous dis que ilos n'as pas été trouver par les moissoneurs avant mass effect 1, et précise ce qu'ils ont fait à l'humanité je vois pas trop c'est grâce a eux qu'ils ont fait un bon de 200 ans en matière de technologie. pour ceux qui est des récolteurs ont est d'accord y en aura pas vu que c'est des enveloppes vides contrôlés à distance.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:22:22

Rodney ne parle pas des 12 récolteurs envoyé à la citadelle mais de tous les protéens qui n'on pas été tués par les moissonneurs ont été capturés par ces derniers.

HoverBoarder
HoverBoarder
Niveau 6
01 janvier 2011 à 19:36:13

Quand IDA parle dans le 2, faut écouter. Lorsqu'on est dans le vaisseau des récolteurs, je dis bien le vaisseau pas la base, celui qui a détruit le premier Normandy, quand on trouve un récolteurs mort sur une table d'expérience, elle dit clairement qu'elle a trouvé de l'ADN de prothéens sur celui-ci.

[velor]
[velor]
Niveau 4
01 janvier 2011 à 20:10:46

nan mais je sais bien que prothéens et récolteurs partagent le même adn ce que je veux savoir, c'est en quoi ça empêcherait qu'il y ai des prothéens "non corrompu" dans le 3?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:37:25

si il y a encore des prothéens "pure souche" en vie j'en connais une (l...a) qui lui courrais après pur le disséquer :lol:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:29:12

Peut être qu'une colonie isolée à pu survivre. Mais même moi je trouve ça nul. Ils sont morts/récoltés/récolteurs.

azayel
azayel
Niveau 13
02 janvier 2011 à 01:30:58

Mais pitié arrêté on à d'autres priorités ! Après étans donné que seul 2% de la galaxie à été explorer ! On peut se douter que bien des surprises sont encore à découvrir ! Pourquoi pas un vaisseau en dérive qui contient encore assez d'énergie pour garder un Prothéens ! Mais même si cela est possible, même une cellule de stase ne peut arrêter complètement le vieillissement ! Et 50 000 c'est longs ! Alors sans doutes trouverons nous de l'équipement Prothéens, des informations sur les Récolteurs et même sans doutes une arme contre eux ! Les Prothéens ont quand même était en guerre avec eux pendant des années ! :ok:

Pestigomme
Pestigomme
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:01:40

Attention risque de spoil.
Je suis tombé sur des images sur le net qui pourraient confirmer la théorie d'un allié prothéen.

http://hapshack.com/?v=PF20G.jpg

http://hapshack.com/?v=bxai8.jpg

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:08:45

Non, les moissonneurs les ont tous exterminés sauf ceux qui étaient en stase sur Ilos, et la plupart se sont fait déconnecté pour économiser l'énergie.
Il n'y avait pas assez de prothéens pour perpétuer l'espèce. Les prothéens que les moissonneurs ont laissé en vie les ont transformé en récolteurs.

Et je trouverai ça débile d'avoir un allié prothéen :( moi je veux un butarien :hap:

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:37:40

Limite voir un protheen rapidement,juste savoir a quoi ca ressemble ingame (un vrai pas un recolteur)