Bonjour,
J'étais en possession d'un code pour activer le mode multijoueur sur 360, mais voilà je l'ai perdu.
Si quelqu'un en a un dont il n'a pas besoin, ce serait vraiment très gentil de sa part de me l'envoyer, par message de préférence.
Je vous remercie d'avance 