CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Recherche un code multi

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
11 mai 2012 à 21:46:05

Bonjour,

J'étais en possession d'un code pour activer le mode multijoueur sur 360, mais voilà je l'ai perdu.

Si quelqu'un en a un dont il n'a pas besoin, ce serait vraiment très gentil de sa part de me l'envoyer, par message de préférence.

Je vous remercie d'avance :hap:

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:51:57

:up: S'il vous plaît :fier:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:58:49

Le code qui vaut 5 ou 10E en neuf? :doute:

Tu crois beaucoup trop au père noel mon p'tit. Redescend sur Terre.

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
12 mai 2012 à 17:34:11

Quand je traîne sur les forums de JV.COM si on m'avait donné 1€ à chaque fois que j'ai vu une personne demandant une clé multi gratuitement j'aurais de quoi payer mon loyer

pr3d4tor76
pr3d4tor76
Niveau 5
18 mai 2012 à 10:29:05

j'en ai une si tu es tjr interressé

dead-simpson
dead-simpson
Niveau 6
18 juin 2012 à 15:23:07

Moi je lui suis si il ne répond pas :bave:

Kinshouille
Kinshouille
Niveau 6
30 juillet 2012 à 00:40:20

Petit UP, je suis egalement a la recherche d'un code pour acceder au multi et par la meme occasion debloquer le dernier succes qu'il me manque eheh, vu qu'on m'a preté le jeu jai pas forcement envie de cracher 10€ dans le pass online d'un jeu qui ne m'appartient pas ! Merci bien les Mass effectiens !

sourismorte
sourismorte
Niveau 9
30 juillet 2012 à 09:10:17

kinshouille :d) Et tu crois qu'on a envie de cracher 10€ pour ne rien avoir? Tu réfléchis des fois?

Kantz
Kantz
Niveau 7
30 juillet 2012 à 10:54:47

Heu... Il y a des succès qu'on ne peut faire que via le multi ? Je suis pourtant sûr et certain que, lorsque je me suis mis au multi, j'avais déjà tous les succès.

Kinshouille
Kinshouille
Niveau 6
31 juillet 2012 à 23:29:08

Je demande pas qu'on crache 10€, juste si ya un code sue personne n'utilise tres cher monsieur car oui ca existe les personnes sans live et genereuse. Jai dailleurs trouvé un donnateur ailleurs. Ce serait pas arrivé avec une mentalite comme la tienne.

Kantz : oui il y a le succes du theatre de guerre. Cest le seul...

Kinshouille
Kinshouille
Niveau 6
31 juillet 2012 à 23:37:01

Sauf si là tu m'apprends qu'on peut le realiser hors multi je me serais vraiment fait chier pour rien et j'aurais evité de vieille remarque de ratcrevé ^^

drekking
drekking
Niveau 5
01 août 2012 à 21:33:50

si tu en veux pas je suis preneur ;)

La vidéo du moment