Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un headshot , et comment , quand on tire , savoir si c'est un headshot ou pas .Merci
Tu vises la tête
Si c'est un ennemi faible, la tête explose et il meurt
Si c'est un gros ennemi, il perd beaucoup de vie.
Ben, on tire sur la tête obviously
Après, pour savoir quand est-ce que tu le fait, ben, l'ennemi meurt sur le coup et la tête explose (mais tout dépend de l'arme pour ça )
Et de l'ennemi, comme je l'ai dit.
Tu peux pas HS + One shot une furie par exemple
Si tu veux bien headshoté, prend un fusil de précision, un sniper
Ah oui, on sait jamais alors je préfère le préciser, tu mets la croix sur la tête pour tirer sur elle
Nan mais genre y a pas le curseur ui change de forme ? Ou un autre truc hein
De quoi, quand tu vises et que le viseur se trouve sur une tête ?
Euh tu voudrais pas des balles à tête chercheuse tant que tu y es
non le viseur ne change pas de forme, il n'y a pas d'indicateur pour te montrer que tu as tirer dans la tête, ce n'est pas call of, hein
c'était juste pour savoir , on sait jamais .
Pourquoi est ce que tu ne vas pas vérifier par toi même hein...