CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] amélioration des armes ?

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
09 mai 2012 à 22:44:38

:hello: J'ai l'impression que lorsque j'obtient la version supérieure d'une arme en multi ( mattock I --> mattock II par exemple), que rien n'évolue à part le poids, allégé de l'arme et que la puissance, la précision n'évoluent pas, contrairement au solo... Ça se voit dans les caractéristiques de l'arme d'ailleurs, qui ne bougent pas d'un pouce... Est-ce une fausse impression de ma part ? :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:45:20

L'arme évolue un peu, mais pas des masses. Sur 10 niveaux ça fait quand même pas mal au final.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:48:52

j'ai l'impression qu'il y a deja un sujet, créer aujourd'hui même en plus :doute: bref
pour répondre à ta question ça augmente un peu les dégats, réduits le poids et augmente tes munitions... c'est peut être assez minime sur le Mattock mais par exemple sur le veuve ça faist la différence!

deux balles en plus par niveau c'est terrible parce que c'est pas génial à la base, plus de dégats te permet d'OS des ennemis là où il aurait fallut deux balles, etc... c'est assez pratique en somme :noel:

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
09 mai 2012 à 22:50:49

Donc à part le poids, tu vois une grosse différence entre une arme level 10 et la même level 1 (en multi) ? Moi mon shuriken j'ai l'impression qu'il est a pas évolué d'un pouce... :noel:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:53:12

bah je suppose que les différences sont plus notable sur certaines armes que sur d'autre... c'est sur que si le tu as dix balles en plus dans le Suriken et qu'il fait 3% de dégats en plus c'est pas super :noel: ça ne doit pas du tout se ressentir.
après avec des fusils de précision, comme je l'ai dit plus haut ça peut faire la différence!

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
09 mai 2012 à 23:04:38

Ok merci, juste une dernière question HS : j'utilise actuellement le sentinelle turien avec le mantis VI et le mattock II , est-ce que ça peut aller avec ma classe ? Certes la recharge des pouvoirs est pas très rapide mais je laisse technoblindage H24 et je lance un pouvoir biotique et un pouvoir techno ( déchirure et un autre, je sais plus son nom ) de temps en temps...

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:08:34

tu sais, ça dépend vraiment, VRAIMENT de comment tu joues.
par exemple les (rares) fois où je prend un seninelle c'est pour le faire monter quelques niveau et le promouvoir.
dans ce cas de figure j'utilise le butarien, très résistant, mais toujours avec mon veuve (et je lui rajoute le phalanx). j'utilise pour ainsi dire, JAMAIS les pouvoirs en sentinelle :-)

par contre en adepte je m'arme que du phalanx, en FT que du Veuve, etc
je suis donc peut être pas le plus objectif pour vanté les qualité de la sentinelle mais si ton rapport armes/pouvoir te convient c'est ce qui compte :ok:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
09 mai 2012 à 23:09:19

euh joue ton turien avec uniquement le mattock

( je trouve ridicule d'utiliser un fusil de précision avec un fusil 'dassaut super précis m'enfin )

tu garde un bon cooldown et tu UPgrade surcharge a mort le pouvoir le plus utile contre tout ennemie soit il degage les bouclier soit il paralyse un ennemie ce qui te permet de l'enchainer dechirure c'nul si t'as pas un autre pouvoir biotique
le technoblindage upgrader a fond pour 40% de bouclier

ensuite si tu débloque le revenant prend cet arme elle roxx du poney

moi je joue comme ça ma classe de turien sentinelle

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:09:52

désolé double post.
si jamais tu aimes ces deux armes personnellement j'utiliserai plutôt le soldat humain (avec monté d'adrénaline, ça décuple tes dégats et améliore les boucliers, ça peut faire du dégat avec le Mattock :ok: )

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
09 mai 2012 à 23:18:48

Non mais le soldat j'ai pas trop envie parce que mon shepard du solo est soldat et ça me gave... Sinon si je prends mantis + mattock c'est faute de mieux car c'est presque mes 2 meilleures armes ( j'ai pas de chance sur les tirages ) et puis le mattock a pas bcp de balles en+ . Et un snipe, même en+ d'un fusil d'assaut, ça sert toujours; ne serait-ce que pour gagner du temps en "spawn-killant"les ennemis ! :)

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
09 mai 2012 à 23:22:43

oui mes si tu joue sentinelle et que tu as un vieux cooldown de merde et que toi dois balancer un pourvoir tout les 2 minutes pour faire sa prend un soldat humain ou turien mais reste soldat quoi

maintenant essaye ce que je t'ai dit car c'est un sentinel turien qui as de l'experience qui te le dit vu que tu n'as pas de bonnes armes

moi c'etait pareil et je jouer en OR avec mon mattock et je full surcharger les ennemis

un conseil fait en sorte que tu fasse une surcharge de groupe au moin tu attaque 3 ennemie en meme temps et meme si les degats sont moin puissants sa entame bien l'ennemie pour l'achever au mattock

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
09 mai 2012 à 23:28:38

Ok je veux bien prendre le mattock only mais le problème c'est sa quantité de balles... Tu vas me dire qu'il faut que je l'upgrade mais ça peut prendre longtemps comme j'ai débloqué peu d'armes...

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
09 mai 2012 à 23:30:42

les caisses de munitions sur la map sont la

moi mon mattock c'est munition supplémentaire et canon long/viseur de fusil d'assaut tu l'ai as pas maintenant mais aprer tu les auras

on galere au début mais faut faire avec les moyens du bord

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
09 mai 2012 à 23:31:34

sinon avec cette arme faut viser la tete tu verras tes balles partiront moins vite

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
09 mai 2012 à 23:36:13

avec only mattock t'es à combien en cooldown ? et avec un ptit pistolet mitrailleur léger au cas où, ça le fait pas ?

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
09 mai 2012 à 23:38:37

attend si je dis pas de connerie tu tape dans les 157 de cooldown avec le mattock je crois au pire regarde teste par toit meme essaye d'avoir au minimum 100% aprer chaque pourcentage que tu gagne c'est le mieux

si tu entend par mitraillete legere que tu as le mod matériaux leger qui te permet de baisser le poids de l'arme prend une mitraillete

luckym
luckym
Niveau 10
10 mai 2012 à 02:03:12

Stop de dire que les dégats améliorer sur les fusil d'assaut/mitraillette ne servent a rien... Faut prendre en compte la cadence de tir hein! Si de base une balle fait 30 de dégât (hypothèse) et que l'on tire 25 balles par secondes 30X25 = 750 dégats par seconde et qu'une fois améliorer une balle fait 45 de dégats 45X25 = 1125 dégâts par seconde on la voit très nettement la différence! Et encore je suis gentil j'ai pas pris en compte la cadence de tir amélioré qui offre encore plus de dégâts par seconde.
Pour faire le test, améliorer les dégats sur le hurricane, vous allez vite la voir la différence.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 mai 2012 à 07:37:14

Au pire s'il a pas de Revenant, l'Hurricane ça marche très bien aussi (faut juste s'entrainer à gérer le recul).

Prends Mantis + SMG ou juste Mattock et y'a toujours des réserves de balles pas loin.
Et de toute façon, avec un meilleur cooldown tu pourras utiliser plus de pouvoirs. En cas d'urgence tu peux faire péter le techno-blindage ça fait mal et ça stun les ennemis proches.

La vidéo du moment