CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Silencer

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
13 mai 2012 à 11:20:30

Darth277 , je joue soldat en OR , mattoc V et canifex II , tu me kick a vue ?
Pourtant je joue en équipe , je fais pas n'importe quoi , et je fait des bon scores ...

Hier on ma kick a vu ...

Alors que ma partie précédente , j'etais devant un ft veuve noir et devant une adept asari ...

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
13 mai 2012 à 11:24:59

moi jme suis deja fait kick aprer une partir , heureusement que j etais la en plus premier a 125000 pts :hum: les autres glander rien

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:28:21

Bwah, vous etes betes.

Franchement je joue que FT et ingé mes 2 seules classes level 20. J'ai plus plaisir a jouer d'autres alors je vais pas les promouvoir et me radier des parties Or pour vos beaux yeux.

Franchement je vois même pas comment on peut trouver un N7 120 qui joue depuis le debut plus mauvais qu'un N7 3k qui joue aussi depuis le debut...

Je regarde avant tout le niveau du perso, son equipement, et puis son N7 (un PE avec veuve et revenant, non...)

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
13 mai 2012 à 11:36:36

je regarde le stuff des persos aussi

concernant les PE avec qui j'ai pu joué en random au début .

5 parties argent > 4 de perdues

sans PE le lendemain 9 enchainées en argent > 9 gagnées

en or , la seule partie que j'ai pu gagner avec un PE c'est parce qu'on l'avait en groupe d'amis avec mic ... ( sinon on a eu quand meme 2 défaites en or sur 3 avec lui .)

Alors oui comme dit par un VDD , plus envie de prendre des consos pour rien à part arriver sur une défaite à cause d'une majorité de joueurs qui ne savent pas utiliser ce PE

Pour en revenir au lvl N7 et aux kicks , BW pourrait très facilement intégrer un systeme de stats "gears" like sur la carte joueur avec :

- ratio victoires / défaites

- survies / décès

- extractions individuelles réussies

- nbre de rez/obj réalisées par partie en moyenne

ça serait assez vite parlant pour kicker ou pas et éviter les soloteurs .

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:45:28

personnellement le premier truc que je regarder c'est le niveau du perso, son équipement, et la composition de l'équipe (en général je m'adapte si besoin), le N7 en dernier. (et je kick uniquement en OR)
c'est vrai que que l'evenement ramnène des boulets qui veulent leur packs sans rien foutre mais il y en a qui peuvent se rendre utile.
je prend comme exemple un N7 70 et quelques, hier, il a fait moins de 15000 points MAIS il avait prit ingé galarien, et spamait son leurre, faisait quelques prise et réanimait si besoin. au final il c'est rendu bien utile malgré tout, et on a obtenu l'extraction complète sans aucune difficulté.

contre exemple un FT quarien N7 56 qui crevait à TOUTE les vagues jusqu'à la vague 5... tout seul à l'AUTRE BOUT de cette putain de map (sans prendre de medipack), quand il a compris que personne n'allait traverser toute la map pour le réanimé il à fini par rester avec nous...
sinon on à eu un N7 8 adepte 8... on lui a envoyé un message pour lui expliqué pourquoi il pouvait pas...

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
13 mai 2012 à 11:54:41

oui je suis assez dac avec toi

une partie en or hier comme j'en avais parlé

sur 4 , 1 qui n'a rien foutu à part bouger ( véridique ) sur la 11eme pour rejoindre le pt d'extraction

donc 3 joueurs effectifs sur 10 vagues

- un FT geth qui a cartonné ( + 164000 pts )

- un ingé galarien à environ 15000 pts aussi

- moi en ingé geth à environ 75000 pts

par contre le FT geth est mort à la 10éme vague ainsi que l'ingé galarien , donc j'ai du assurer la survie de la vague ( j'imagine qu'ils n'avaient plus de medigel surtout le FT geth qui était monté en mélée vu les rushs / spams en pulse que le joueur faisait et qu'il était déjà tombé plusieurs fois )

donc voilà pour l'anecdote, ici le scoring n'a pas d'importance mais montre bien l'utilité qu'à eu certainement chacun dans cette team

apres, je me serais bien passé de la faire effectievement à 3 cette partie or lol ( celà dit voir un score de 1000 et des brouettes en or c'est assez épique sur le 4eme joueur :mort:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:55:19

"Sinon je sais pas pour vous mais depuis hier impossible de faire une extraction complète en Or, j'ai l'impression que l'event a ramené un surplus de boulets, surtout sur blanc enflammé, les mecs courent partout, tiennent pas en position lors des phases d'envoie et ne vont pas aux points d'extractions..."

Pareil, à chaque event, la même.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
13 mai 2012 à 11:59:24

Concernant les PE, lorsque je joue PE à partir de l'argent, je n'utilise presque pas la charge biotique, uniquement en coup dur pour régénérer le bouclier ou lorsqu'il n'y a que des ennemis de base.
La charge faut mettre le mode stun des 2 ennemis supplémentaire sinon même pas la peine.

Avec PE Asari: Stase et Paladin, je charge si y'a un autre biotique ou si y'a pas de danger (aka Brute, Tourelle, Geth Prime, etc.)

PE Krogan: je joue surtout avec la barrière et je la fais sauter lorsque je suis entouré, j'ai même pas maxé la charge. J'essaye de jouer tank et soutien avec Carnage.

J'ai failli me fait kick avec l'asari avant, sur une partie argent avec 3 ingénieurs... j'ai fini premier bien sur.

PE c'est crevant à jouer, faut faire gaffe à tout, bien plus que d'autres classes.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2012 à 12:09:00

Aussi, le P-E est pas mal buggé, déjà la charge quand on meurt, injouable après à cause du P-E qui se met à décoller...

Ensuite, il y a une sorte de lagg sur les pouvoirs genre des fois, j'appuie sur la touche et le pouvoir s'active une putain de seconde après, pareil pour nova... Depuis, j'utilises le P-E que quand je suis hôte.

Ensuite, un P-E n'a de la valeur que lorsque l'équipe est full biotique, je m'explique. Les adeptes/sentinelles envoient des déchirures, le P-E fait des explosions. S'il se fait chopper par un Fantôme ou une furie, les autres peuvent facilement empêcher le finish à l'aide d'une explo biotique.

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:12:05

" PE c'est crevant à jouer, faut faire gaffe à tout, bien plus que d'autres classes."

Je trouve qu'à argent, or, le PE est de loin, de TRES LOIN la classe la plus skills à jouer. Il ne faut pas foncer sur le premier ennemi qui te fonce dessus, analyser les ennemis alentours, faire le plus de dégâts, s'enfuir quand il faut :)

Mais PE est aussi la classe qui rapporte le plus de points. Personnellement je le joue humain, avec Katana X ou Ecorcheur III/IV, histoire d'être au maximum de CD, charge biotique, full shield, j'envoie directement Nova derrière, le temps que Nova s'effectue, charge biotique n'est plus en CD, je le renvoie, full shield :) C'est tout de même assez tendu, et si tu meurs, personne viendra te réanimer. Mon plus grand ennemi étant encore la charge biotique qui ne s'enclenche pas :(

L'utilité est aussi contre Cerberus, contre qui je suis le plus efficace, j’enchaîne charge biotique, pompe, nova, pompe, charge bio. sur les Atlas, et je les solote en ~10/15 sec. en Argent, sans problème car leur prise d'OS est bien trop lente pour me toucher :)

Mais j'ai vu sur ce forum que le PE était la classe la plus rejeté en Argent/Or, malheureusement. Tant mieux pour moi je dirais :)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
13 mai 2012 à 12:17:03

Le PE est souvent rejeté car seul (sans autres biotiques pour l'appuyer), il est rapidement inutile en or.

A la rigueur, j'ai passé trois fois l'or en extraction complète avec ma PE Asari, mais l'équipe c'était :d) trois autres asari en adeptes :noel:
Donc autant dire que je ne pouvais jamais mourir, stase/déchirure, moi qui charge, puis stase/grenade, je me replie, je charge...
Limite je meurs plus souvent en argent x)

Mais comme dit au-dessus, PE en or, ça dépend tellement de l'équipe qu'en random, je préfère quitter le salon si PE il y a.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:19:24

"Mais j'ai vu sur ce forum que le PE était la classe la plus rejeté en Argent/Or, malheureusement. Tant mieux pour moi je dirais :) "

parce que 90% des gens qui jouent PE sont des égoiste solitaire en puissance... ils empechent tout le monde de jouer et à partir de la vague 4 ils crevent tout le temps, tout seul à l'autre bout... :hap: (sans compter qu'ils font vibrer l'écran (et les ennemis) en spamant tout leur pouvoir).
en gros 3 personnes doivent s'adapter à 1 seule personne, ce qui n'est pas génial pour la coop...

en gros il y a beaucoup de monde qui doivent intégrer dans leur petite tête que jouer PE ne veut pas dire faire une charge biotique dès que tu vois un ennemi pour essayer de "voler" un max de kill et pouvoir dire OLOLOL JE SUI 1 ROXOR jusqu'à la vague 4...

hier je suis tombé sur une PE humaine absolument incroyable par contre, qui jouait vraiment en équipe et faisait beaucoup de dégat sans gêner son équipe.

SPADS_69
SPADS_69
Niveau 4
13 mai 2012 à 12:28:02

Le niveau N7 , c'est la course à celui qui à la plus grosse , certainement le systéme le moins fiable pour évaluer le niveau d'un joueur , et ça incite au leeching en plus.

Perso seul deux élements m'importe pour évaluer à priori le niveau d'un joeur qui rejoint la partie :
Le niveau de son perso actuel ( est-il adapté au niveau de difficulté ?) et son équipement , car un type bas lvl N7 mais avec une arme rare / ultra rare niveau V/VI , c'est qu'il joue depuis un petit moment , ou alors qu'il a claqué quelques euros en pack , il y a toujours ce risque ( comme on peut tomber sur un N7 500 + qui leech )

Darth277
Darth277
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:32:19

Mathieupotter00

Non je kick pas moi je parlais en général après 9 fois sur 10 (équipement et N7 bas) le mec il est mauvais c'est un fait.
Et puis surtout j'oublie pas que je suis passé par là aussi j'ai fait l'argent vers N7 80 et l'or 100 110 donc voilà.
Surtout que le Mattock est loin d'être pourri, j'ai longtemps joué avec sur mon Soldat Turien !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:40:33

Le truc à faire ce serait d'afficher les stats : gens par exemple le nombre de victoires gagnées en Bronze, Argent ou en Or. Une sorte de C.V quoi :)

Darth277
Darth277
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:21:12

Oui c'est mieux d'afficher les victoires que les ratios, parce que pour peu qu'on tombe avec des mauvais et le ratio en prend vite un coup.
Le niveau global de l'équipement comme beaucoup le font le remarquer serait pas mal.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2012 à 13:22:17

Le mieux je dirai aussi, c'est qu'on puisse avoir un système d'XP CLASSIQUE.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:31:06

le problème de l'XP "classique" c'est qu'il favorise la compétition au détriment de la coopération...
déjà que même comme ça ils y en a plein qui se croit dans CoD à aller à l'autre bout de la map en solo pour essayer de faire plus de frag que les autres

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2012 à 13:33:38

Alors je crois qu'ils auraient dû bloquer la note N7, et chaque semaine par exemple, permettre aux joueurs d'augmenter ce rang (avec la promotion...)

Darth277
Darth277
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:38:26

Après on peut essayer de tout changer le réel problème c'est les mecs ou filles qui viennent faire les malins en argent ou or alors qu'ils n'ont ni le niveau ni l'équipement ni l'esprit d'équipe et ça on peut rien y faire ...

La vidéo du moment