" PE c'est crevant à jouer, faut faire gaffe à tout, bien plus que d'autres classes."
Je trouve qu'à argent, or, le PE est de loin, de TRES LOIN la classe la plus skills à jouer. Il ne faut pas foncer sur le premier ennemi qui te fonce dessus, analyser les ennemis alentours, faire le plus de dégâts, s'enfuir quand il faut
Mais PE est aussi la classe qui rapporte le plus de points. Personnellement je le joue humain, avec Katana X ou Ecorcheur III/IV, histoire d'être au maximum de CD, charge biotique, full shield, j'envoie directement Nova derrière, le temps que Nova s'effectue, charge biotique n'est plus en CD, je le renvoie, full shield
C'est tout de même assez tendu, et si tu meurs, personne viendra te réanimer. Mon plus grand ennemi étant encore la charge biotique qui ne s'enclenche pas
L'utilité est aussi contre Cerberus, contre qui je suis le plus efficace, j’enchaîne charge biotique, pompe, nova, pompe, charge bio. sur les Atlas, et je les solote en ~10/15 sec. en Argent, sans problème car leur prise d'OS est bien trop lente pour me toucher
Mais j'ai vu sur ce forum que le PE était la classe la plus rejeté en Argent/Or, malheureusement. Tant mieux pour moi je dirais