CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Silencer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:05:24

Faites comme moi ! Hostez la partie ! Pas de lags :noel:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
12 mai 2012 à 21:40:15

Ben moi j'étais PE Krogan et j'utilise pas trop la charge (après la charge trop dur de se déplacer avec le Krogan) mais je l'utilise en cas de besoin pour recharger mon énorme bouclier.

Sauf que... lorsqu'elle s'active pas ben je meurs, et je comprends qu'au bout de 5 ou 6 fois les mecs en aient eut marre de moi :'(

Mais... j'étais pourtant pas le plus nul mais PE = bouc-émissaire héhé

djidane57
djidane57
Niveau 20
12 mai 2012 à 22:07:44

j'ai aussi eu des bugs de charge biotique avec le krogan,total dans le rouge des tas d'ennemis autour mais cette foutue charge incapable de fonctionner :mort:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:30:58

" 2ème essai par contre là aussi bas level (100-120) mais eux ils ont géré"

T'es sérieux là?! C'est ça pour toi des bas level?! Des mecs qui ont montés 5 classes sur 6 au level max? ...

Excuses moi, mais tu fais pitié à juger ainsi :( Franchement j'ai plus de respect pour un mec "bas level" que pour un kikoo N7 2000 qui sait rien faire d'autre que kicker des ingé galariens lvl 20 quand il est avec son Geth 8... :honte:

Un bas level, c'est en dessous de 40-50. Le genre de joueurs level 8 qui se foutent en or quoi (expérimenté beaucoup trop souvent cet après midi)

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:37:25

"T'es sérieux là?! C'est ça pour toi des bas level?! Des mecs qui ont montés 5 classes sur 6 au level max? ... "

Tout est relatif hein, mais pour du gold, moi aussi je trouve que 100/120 c'est faible :(

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
12 mai 2012 à 22:49:38

Faut regarder le matos.
Un mec qui joue avec des armes inhabituelles level 1 ou 2 tu peux kicker mais à partir du rang 5-6 et de l'équipement type munition et rail d'amplification, ça peut le faire.

Hier j'ai joué avec un level 8 en or, il avait un Carnifex 10, ben il a fini premier.

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:53:34

Ca dépend quel perso level 8 aussi :hap:

Un adepte 8 fera pas grand chose par exemple :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:58:48

Mode lustrage d'asperge [On]

C'est quoi vos niveaux N7? Moi, c'est 110. Je suis loin d'être un débutant, j'ai des armes de merde, mais ça c'est la faute aux packs suprêmes : ils me lâchent pas 2 armes pareilles (ah si, un Falcon V :hap: Je suis fier d'avoir hérité de l'arme la plus DAUBEE de ce jeu).
Et pour l'instant, tous ceux qui sont à plus de 1000 en N7 ont juste été pitoyables.

Et vas y que j'te la joue solo paske chui tro 1 roskor !

Juste pour info, y'a 6 classes. 20 niveaux. Je vous laisse faire le calcul, ca fait 120 en niveau N7. Ajoutez encore 20 due à la promotion qui déverrouille le succès, + les 10 de la promotion on a 150.

A 150 un mec a TOUTES ses classes montées à fond.

Tu m'explique pourquoi il serait plus "pitoyable" en jeu qu'un kikoo N7 3K? Avec son ingé pas monté?
Perso, depuis le temps que je joue avec mon ingé j'ai appris à le connaitre par coeur, de même pour les FT.

Je plains les 3k, s'ils doivent reboot leurs classes a peine level 20, j'crois pas qu'ils aient le temps de beaucoup les assimiler...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:19:11

Square_Lt

ben pour moi level 120 c'est bas level N7 hein, ça fait toutes les classes a level 20 sans promotion, et encore dans ma première partie y'avait un type level 80, un ingé geth qui faisait que crever (a chaque vague minimum) en OR je croise d'habitude du level 200 minimum
puis bon comme je l'ai dit le deuxième trio de level 100-120, s'est bien debrouiller
perso je suis level N7, 470 environ, ça monte ultra vite, j'essaie de monter pour me passer du multi plus tard (avoir les forces que l'on peut pas avoir avec une preparation a 50%), donc il me faut 1000-1500 de forces totales en plus

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:20:12

ah et je garde toujours ma classe FT level 20 (donc mon FT galarien et mon FT geth) pour faire les defis OR du week end, les autres depuis 2 semaines, je les promus dès le level 20

rikku46-70
rikku46-70
Niveau 5
13 mai 2012 à 00:21:04

oui moi je suis n7 148 et je suis généralement le premier de la partie avec mon franc tireur et ma veuve VI, c'est moi qui fait les objectives, qui réanime ( normal c'est mon rôle de faire ces deux choses ) alors quand je vois un n7 1000+ avec son porte étendard drell niveau 10 essayer de prendre les objectifs sa me fait un peut pitié, et quand y a déjà 2 franc tireur ben je prend l'ingénieur galarien pour son leurre. C'est vrai que n7 20 c'est pas suffisant mais n7 100 c'est suffisant et si c'est un boulet au n7 100 il le sera toujours même quand il sera n7 250.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
13 mai 2012 à 07:42:21

moi franchement je saurais pas rester tout lemps comme sa avec des persos qui ne upgrade plus

fin sa coute rien de promouvoir , ne pas le faire c'est de la fénéantise vu qu'a chaque fois on me sort " j'ai la flemme de promo mes persos pour des putains de connards qui blablabla !!!"

ok, ok moi aussi j'etais comme ça avant ... j'ai pris un jour ou j'ai prom tout mes persos et j'ai jouer en bronze pour les mettrent niveaux 12-13 facilement et ensuite je l'ai est fini en or tranquille

suffit juste de savoir jouer

un FT n'a besoin que de son camo et d'un veuve et il passe tranquille en or seul les noobs vous kickerons

aprer PE faut pas tenter mdr meme pas le temps de voir les joueurs que etes deja kicker ^^

valonne
valonne
Niveau 9
13 mai 2012 à 09:39:29

Je sais pas vous mais moi quand je vais en or et que je vois 3 n7 vers 100 je leave.

J'ai fait assez de partie avec eux pour voir que finalement le niveau N7, ben sa compte. Sérieux les gars Ils en branlent pas une ...

Bien sure faut pas mettre tout le monde dans le même panier, y'en a qui sont bon voir trés bon, et j'ai vu un N7 850 hier avec son FT Geth, ben a chier le mec il a fait 30 000 points en tout ...

Tout sa pour dire que c'est quand même préférable de regarder le lvl N7 ( enfin pour moi ) même si on trouve encor du haut lvl N7 faire de la merde.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
13 mai 2012 à 10:28:44

Ça dépend pour le N7...

Tout à l'heure, j'ai vu un N7 110 avec un Valiant III j'étais véreux :noel:
Et il jouait vraiment bien pour l'or.
L'équipement fait beaucoup si le joueur c'est jouer en équipe.

Sinon, arrêtez sérieusement de regarder les points (sauf si grand écart évidemment)... suivant le type de personnage, tu fais plus ou moins de points.
Avec mon ingé Geth par exemple, je sers à fixer les ennemis, pendant que les autres les tuent, donc je fais pas masse de points, mais sans ma présence, l'équipe serait foutue ...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
13 mai 2012 à 10:29:08

sait * jouer

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:40:55

il devrait mettre un autre systeme pour savoir le niveau du joueur

car le N7 est tres discriminatoire désolé mais moi je le sais car ke kick a vue , désolé je prend pas de risque surtout si je dois bousiller 5 cobra , 5 medi gel 5 trousse de secours car les autres en branlent pas une et dés qu'ils tombent et qu'ils savent que l'on peut pas les spawn se laissent mourrir au lieu de revenir :hum:

la difference c'est que l'on en voit trop souvent

il devrait metre un chiffre genre un pourcentage de reussite du joueur sur tel map , tel ennemie , tel catégorie
ou ces etats de services en resumé

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
13 mai 2012 à 10:43:50

Ou un N7 basé sur l'expérience du joueur, en parties jouées/équipement.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2012 à 10:58:26

Sérieux, les Maraudeurs sont trop abusés.

Une seule salve avec UN seul Maraudeur et t'es sûr de crever. Surtout quand ils sont bien là où tu te réanimes -_-

Faudrait vraiment qu'ils baissent les dégâts de leurs armes car c'est toujours chiant de gaspiller 4 kits de soin + 2 médigels à cause d'un de ces petits enfoirés.

Darth277
Darth277
Niveau 9
13 mai 2012 à 11:02:12

Pour si un N7 dit "bas" entre level 100-200 est bon il suffit de regarder les armes qu'il utilise, si ses armes ont un bas niveau et encore pire si elles sont "common" ou "uncommom" en général ça loupe pas il est mauvais.

Quant je dis mauvais je ne parle pas forcement d'un score bas, ça vaut dire qu'il crève beaucoup, ne tiens jamais en place et viens faire chier les autres en combat juste pour faire du kill sans se soucier de ce qui se passe autour etc... Car une fois j'ai jouer avec mec gros N7 mais il faisait toujours dernier avec des score pas trop élevé mais le mec restait toujours de son coté à bloquer un passage peu fréquenté qu'il était important de tenir, ce qui nous laissait tout le loisir ce de nous concentrer sur le gros des ennemis.

Sinon je sais pas pour vous mais depuis hier impossible de faire une extraction complète en Or, j'ai l'impression que l'event a ramené un surplus de boulets, surtout sur blanc enflammé, les mecs courent partout, tiennent pas en position lors des phases d'envoie et ne vont pas aux points d'extractions...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2012 à 11:10:10

darth :d) Tu n'es pas le seul. Mais c'est surtout à cause du précédent event :ok:

Le truc, c'est qu'il faudrait faire une liste noire des mauvais joueurs :oui: