CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Silencer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
St-bravo
St-bravo
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:15:19

non, autant la dernière opération N7 il disait juste "survivre à l'or", autant pour celle-ci il est bien précisé extraction complète...

sorry Square, tu es bon pour recommencer! (la loose ce sale bug soit dit en passant)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:36:37

Bah la grosse loose, ouais... 3 essais, je change de team parce que bon c'est injouable...

Superbe team, et non, ce bug là :honte: Le mec aurait pu quitter aussi... :(

Sinon qand vous avez fait l'extraction, remplit l'objectif donc, un message s'affiche? Ou bien vous "supposez" que vous l'avez réussie?

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:38:41

non on "suppose", faut qu'il y est marqué "extraction complète" en bas à droite... (ou les 4 truc verts à l'écran des scores) c'est mal foutu comme système.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
12 mai 2012 à 18:42:44

Le défi OR n'est pas compliqué !
La seul chose a savoir c'est qu'il faut agir , réfléchir en EQUIPE !
Pensé :
N°1:Survit de l'équipe /!\ Priorité absolu !
N°2:Survit de toi même
N°3:Tuer le monstre en face/accomplir l'objectif

Si tu respecte ce schéma , tu a parfaitement ta place en OR.

A savoir que parfois , suivre le N°3 permet au final d'accomplir le N°1 ...

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mai 2012 à 18:49:41

nan mais bien sur que non c'est pas difficile il y a X methode pour reussir

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 mai 2012 à 18:52:56

Le seul problème aussi avec ces events, c'est qu'il y a aucun suivi (Je crois qu'ils devraient créer un truc sur le BSN pour en savoir plus sur notre progression, comme avec le manifeste)

Et ça serait bien aussi qu'on gagne de l'argent avec le commendation pack, comme par exemple, tu tue une furie, tu gagnes 1000 crédits. Ca encourage un peu plus pour ça.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:16:03

+2 Helping, un pour chacune de tes propositions

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
12 mai 2012 à 19:22:00

Je vient de faire une partie en Or contre les Geths sur Novéria et hop ! Extraction Complète :fete:
Il reste plus qu'a décimés les Furies et c'est dans là boite.

Par contre j'ai une question. Croyez vous que sa sera comme pour l'Opération ou on devais tuer je ne sais combien de Brute ? Comme sa les Furies diminueront à grand nombre si on réussi l'Opération pendant 1 semaine ou 2

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mai 2012 à 19:25:33

je dédis mon 1000eme post a FENIX !!!!

:hap:

fin du H.S

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
12 mai 2012 à 19:27:57

bon 4 parties or ( 3 sur noveria et 1 sur glacier enflammé et sauvé l'équipe , 2 par terre et 1 qui a commencé à bouger à la 11eme vague juste pour rejoindre l'extraction :fou:

devrait aussi y avoir un bonus quand on est le dernier survivant ^^

Gatlox
Gatlox
Niveau 6
12 mai 2012 à 19:38:40

Terminer une extraction en or n'est pas trop difficile en soi,tu prends noveria et les geths et hop,par contre se taper les moissoneurs en or en solo omg,je lache l'affaire,les furies ont eu raison de moi,que des equipes en mousse sans biotique,impossible,m'enfin vu lep ack victoire qu'on obtient a chauqe fois limite on s'en tape,croyez pas?

itodakisame
itodakisame
Niveau 3
12 mai 2012 à 20:06:04

J'ai du louper quelque chose, j'ai fais plusieurs parties en or avec extraction complète et je n'ai pas vue trace de ce pack victoire.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:12:24

HAPcore :d) Oh que c'est chou :hap: :o))

:rire2:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:16:23

"itodakisame
Posté le 12 mai 2012 à 07:06:04
J'ai du louper quelque chose, j'ai fais plusieurs parties en or avec extraction complète et je n'ai pas vue trace de ce pack victoire."

:d) Normal, il faut attendre que les résultats de l'évènement soient comptabilisés... Le pack victoire c'est tous les joueurs du monde, toute plate-forme confondue, qui l'auront si l'objectif commun, à savoir tuer 3 millions de furies, est atteint. L'opération a commencée seulement hier et finira Lundi matin donc sois patient :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:31:39

Je garde encore espoir envers les phoenix :cute:

Parce que si c'est des dissidents de cerberus qui seront à tout les coups quasis identiques aux humains :-(( frappe orbitale sur le studio de bioware :noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:40:38

Sur pc je conseille de jouer apres minuit voir une heure du matin. Il y a tout les fous de me3 de sortis...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:54:33

bon ben c'est fait l'objectif individuel, 1ère essai, je suis tombé avec des bas level, incapables les types, 2ème essai par contre là aussi bas level (100-120) mais eux ils ont géré

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:55:27

ta peut être jouer avec moi :o))

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
12 mai 2012 à 20:58:36

Heureusement que t'es pas tombé sur moi là... J'ai fait la pire partie de ma vie, en plus ça laggait un peu, j'arrivais à rien je me suis fait kicker XD

Bon comme quoi parfois ça permet de se remettre en question et d'essayer de faire moins de conneries.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:02:26

lol :noel:

ah oui les lags et bug de fous en multi aujourd'hui , serieux dans certaines vagues, mes pouvoirs étaient completement innacessibles, je le lance et ça marche pas, paye mon FT qui ne peut plus se mettre invisible :fou: