CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Silencer

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 mai 2012 à 18:54:50

SPADS_69
Posté le 11 mai 2012 à 18:52:11
Super l'objectif de la communauté en mousse , pourquoi ne pas carrément écrire " laisser votre console tourner sur mass effect tout le WE histoire de booster nos stats".

Le plus drôle dans tout ça ce sont les joeurs qui vont passer leur WE à faire du moissoneur en or , tout ça pour que l'on débloque un pack minable . Aprés si l'acharnement de certain nous permet de rajouter 5 médigel , 5 roquettes , 5 pack de muni ... Aux centaines d'autres que nous avons déja je crache pas dessus , mais il est clair que je ne tuerai pas une seule furie ce WE.

Par contre pour l'extraction compléte la c'est un peu mieux , d'autant plus difficile pour les joeurs qui ne joue pas avec des collégues , car sinon ça passe tout seul.

:d) Je suis d'accord, y a que le pack individuel qui vaut le coup avec une arme N7 incluse :ok:

Ils auraient pu mettre quelque chose d'intéressant dans le communautaire. Car les médigels et les kits de soins ou autre + 1 personnage ou une arme aléatoire lambda, désolé, mais on a déjà les packs normaux pour ça...

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:22:23

l'operation est ouverte :-)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 03:39:21

Ouais j'ai vu, on a réussi l'objectif d'équipe entre amis donc normalement on a le pack commendation dans la poche :noel:

...Enfin normalement... :hap:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mai 2012 à 06:40:11

putain le texte de operation silencieux est ilisible ma parole :hap:

je vous recopis tout pour ceux qui galérent a lire

"Cerberus contre-attaque. Si sa revendication de blanc enflammée a innévitablement entrainé un contretemps sur le théathre des opérations, la semaine a tout de meme un lot de victime.
nous avons reçu l'aide de déserteurs de Cerberus qui ont analysé des informations de la plus haute importance sur les furies des Moissoneurs. Ils ont fini par déceler une faille chez elles : elles proviennent d'un certain type d'asari difficilement remplaçable. Nous rapatrions donc une partie de nos forces pour lancer un plan global d'extermination des furies.
La tache qui nous attend ne sera pas une partie de plaisir et vous avez surement raison de redouter d'entré en contact avec vos ennemis si singuliers, mais soyez surs que nous nous tenons pret a envoyer des renforts pour soutenir votre bataillon. Les Vortchas veulent etre de la partie. Dés qu'ils auront suivit l'entrainement aux attques combinées dispensé (pas sur du mot dispensé hein :hap: ) par notre personnel ultra-qualifié, ils seront lachés sur le champ de bataille.
Il est grand temps de faire souffrir nos ennemis.
Objectif de l'alliance: tuer 3 000 000 de furies.
Objectif du commando: qurvivre jusqu'a l'extraction, quelle que soit la carte et quels que soient les ennemis, en difficulté OR.
Si l'objectif de l'alliance est atteint, la communauté reçoit un pack de victoire.
Si l'objectif du commando est atteint, les coéquipers reçoivent un pack de récompense."

voila :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 06:45:05

Quel dévouement :hap:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mai 2012 à 06:54:39

je voulais te donner un coup de main et ce juste parer m'etre réveiller t'as vu :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:35:23

Et j'ai fait ce topic 5 minutes après m'être réveillé (d'où l'oubli de certains mots et traductins :-p ) :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:36:07
  • traductions :honte:
Syden
Syden
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:52:49

Le but c'est que personne ne tombe sur la partie ou seulement soi-même?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 mai 2012 à 09:55:24

Non, il faut faire une extraction complète, c'est tout :ok:

Syden
Syden
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:57:54

Ce n'est pas clair...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 mai 2012 à 10:01:20

A la fin de la vague, tu vas au point d'extraction et faut faire une extraction complète. C'est à dire, que personne crève quand le compte à rebours est achevé (de toute façon, c'est marqué dans le tableau des scores)

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué ? T'as fait des extractions au moins ?

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
12 mai 2012 à 10:07:26

en OR bien sur hein :-)))

et sinon l'event nous en apprend 9 sur le dlc donc on aura des personnage ex-cerberus , ce sont les fameux "phoenix" , de plus les vortcahs se preparent :hap:

Syden
Syden
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:09:36

Ce qui n'est pas clair, c'est de savoir a quel point il faut survivre...

"survivre jusqu'à l'extraction", je le comprends comme ceci : ne pas mourir du tout sur toute la partie.

Et je me demande si cet objectif dépend seulement de moi ou de toute mon équipe... voila ce qui n'est pas clair.

Syden
Syden
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:12:11

Je précise que je sais ce qu'est une extraction complète.

Je précise également que si personne ne doit mourir durant toute la partie, cet objectif est un peu plus compliqué que le précédent... Ca risque de poser problème étant donné les capacités de certains joueurs...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:13:39

Nan c'est clair c'est qu'à pas compris : "j'ai marqué survivre avec une extraction complète". Sachant qu'il faut obligatoirement être tous en vie pour avoir l'extraction complète, je ne vos vraiment pas pourquoi certains se creusent autant la tête :o))

Syden
Syden
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:17:50

Non, ce n'est pas clair... huhu

Je crois qu'à la fin de l'événement, il va y avoir pas mal de déçus. Et je pense particulièrement à ceux qui auront survécu d'un bout à l'autre de la partie.

D'après ce que je vois, l'extraction complete ne suffira pas...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:18:42

Si c'est clair : y'a juste des gens qui comprennent pas ce qui est clair pour d'autres :o))

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 mai 2012 à 10:20:32

Fais blanc enflammé + geths, tu auras des joueurs expérimentés et tu aura peu de chance de fail l'extraction complète

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:21:51

Ah nous on l'a fait sur Hydre Enflammée + Cerberus.

La vidéo du moment