SPADS_69
Posté le 11 mai 2012 à 18:52:11
Super l'objectif de la communauté en mousse , pourquoi ne pas carrément écrire " laisser votre console tourner sur mass effect tout le WE histoire de booster nos stats".
Le plus drôle dans tout ça ce sont les joeurs qui vont passer leur WE à faire du moissoneur en or , tout ça pour que l'on débloque un pack minable . Aprés si l'acharnement de certain nous permet de rajouter 5 médigel , 5 roquettes , 5 pack de muni ... Aux centaines d'autres que nous avons déja je crache pas dessus , mais il est clair que je ne tuerai pas une seule furie ce WE.
Par contre pour l'extraction compléte la c'est un peu mieux , d'autant plus difficile pour les joeurs qui ne joue pas avec des collégues , car sinon ça passe tout seul.
Je suis d'accord, y a que le pack individuel qui vaut le coup avec une arme N7 incluse
Ils auraient pu mettre quelque chose d'intéressant dans le communautaire. Car les médigels et les kits de soins ou autre + 1 personnage ou une arme aléatoire lambda, désolé, mais on a déjà les packs normaux pour ça...