CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Silencer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
09 mai 2012 à 21:29:03

Extraction complète ?

Aie, pas évident ça, 30min de jeu pour rater ça à la fin c'est dommage

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 mai 2012 à 21:30:30

Meka_Boss
Posté le 9 mai 2012 à 21:29:03
Extraction complète ?

Aie, pas évident ça, 30min de jeu pour rater ça à la fin c'est dommage

:d) Prend Geth + Blanc Enneigé, risque de défaite quasi nulle :ok:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:31:17

... sauf si tu joues avec des quasi nuls :hap:

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:31:42

c'est quand pou la ps3,je comprend pas trop....et l'objectif "allié" c'est pour tous les joueurs?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 mai 2012 à 21:33:54

st-bravo
Posté le 9 mai 2012 à 21:31:17
... sauf si tu joues avec des quasi nuls

:d) Et la blague pourrie de la soirée est décernée à... :noel:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:34:27

MOI :bravo: :fete: :noel:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:40:26

gamer5555
"c'est quand pou la ps3,je comprend pas trop....et l'objectif "allié" c'est pour tous les joueurs?"

pour la PS3 c'est en même temps que nous, sauf qu'apparement le message comme quoi l'operation est bien lancé n'apparaitra pas. si tu veux être bien sur que l'operation à débuté commence à jouer samedi :ok: (pour nous elle débute dans la nuit de vendredi à samedi)

pour l'objectif des 3 millions de furies c'est seulement toi, au corps au corps (sinon c'est pas compté...)
...
...
...
non t'inquiète pas, c'est 3 millions en tout, à travers le monde :noel:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
09 mai 2012 à 22:23:38

Ben justement Geth Blanc Enflammé c'est pas évident et j'ai des persos que je maitrise pas trop à haut level là (enfin surtout pour le matos... j'ai pas grand chose, Locust 5 youhou) et en journée de opération N7 y'a la blinde de mecs bien pouraves qui veulent réussir...

J'espère bien avoir un Hurricane 4 avec cette opération, marche trop bien ce truc sur un soldat.

_duralexsedlex_
_duralexsedlex_
Niveau 9
09 mai 2012 à 22:27:08

Mais il y a tellement de joueurs en multi ? Les objectifs sont toujours remplis

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:36:44

un conseil Meka, la bonne combinaison pour geth/blanc enflammé c'est au moins deux franc tireur et un ingé (galarien de préférence) pour le 4eme ça peut varier.

les FT font du dégats et l'ingé avec son leurre attire l'attention des ennemis, ce qui évite qu'ils fassent le tour pour prendre à revers.

vous rester en bas, à l'interieur, vous faites des prises à ceux qui s'approche trop près...
et pour la vague 11 vous attendez à l'interieur, et à 40 ou 30 secondes vous allez rejoindre la zone (un petit missile pour dégager l'interieur si besoin).

l'extraction complète est assuré (sauf si un joueur ne fais pas la technique et/ou est vraiment trop mauvais).

Sinon deuxième technique c'est sur géant enflammé (tutchanka) deux FT du côté de la "rampe" et deux à côté de l'echelle (à l'autre bout).

En théorie les seuls moment dangereux (dans les deux techniques) sont les objectifs, et particulièrement les piratages de zone...
pour les cibles c'est facile et pour les 4 piratages il vaut mieux qu'un seul (FT de préférence, avec son camo optique) s'en occupe.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 mai 2012 à 03:52:23

Les packs spectres supérieurs et équipement supêrme sont de retour ! C'est le moment de faire le plein de médi-gel et de missiles :ok:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 mai 2012 à 07:31:16

Je connais la technique mais jour d'opération les boulets sont légions.
La dernière fois il m'avait fallu 30min de recherche pour tomber sur une équipe potable et on avait pas réussi l'extraction complète car une Quarienne a voulu ressortir par le couloir qui remonte dans le bâtiment sur blanc enflammé -_-'

Darth277
Darth277
Niveau 9
10 mai 2012 à 10:59:09

Pour la technique que ST-BRAVO le 4ème peut être une Adepte Asari qui dégage beaucoup de monde à coup d'explosions biotiques, essayé et approuvé :ok:

Par contre 2 FT pas forcement j'ai souvent vu avec un FT et Ingé Galarien et ça passe très bien tant que les 2 autres tiennent leurs rôles ça passe tout seul mais la pièces maîtresse reste le leurre.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 mai 2012 à 20:32:43

Je viens de tester mon Drell adepte, j'étais avec une Asari adepte et 2 ingénieurs Galariens (dont 1 level 12).

On a raté l'extraction totale mais bon c'était pas l'évènement non plus.

Explosions biotiques à fond entre l'Asari et moi, je pense que s'il y'a pas d'autre biotique par contre ça serait un peu plus compliqué mais un des ingénieurs faisait de la figuration (avec un Revenant et level 12 quoi).
On a pris tous les objectifs à 2 et ça a pas été trop dur, je faisais qu'appuyer sur Y... La rupture ça fait beaucoup de dégâts même sans explosion au final.

Sans autre biotique faut bien que je me fixe sur les chasseurs, lance-roquettes pour taper des télékinésies et c'est bon je pense.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
10 mai 2012 à 22:02:44

l pourvoir telékinésie comme singularité sont des pourvoirs qui nécéssitent de faibles ennemis et souvent en OR ils ont une esquive de malade

laguiguite
laguiguite
Niveau 3
11 mai 2012 à 09:48:01

perso je pense que c'est un objectif commun à toutes les plateformes. je trouve ça énorme sinon

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
11 mai 2012 à 09:52:54

Pour l'objectif des 3 millions de furies, c'est comptabilisé dans tous les modes ou juste en or? Je demande comme ce n'est pas indiqué. Merci.

Darth277
Darth277
Niveau 9
11 mai 2012 à 10:22:58

@_HAPcore_

Exact et surtout que en Or presque tout les ennemis ont un bouclier/Barrière/Armure une fois les 1ère vagues passées donc ces 2 pouvoirs sont presque inutile en or.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
11 mai 2012 à 18:19:35

si au moins bioware c’était investi autant dans la campagne solo, qu'il ne le fait pour le multi :-(

SPADS_69
SPADS_69
Niveau 4
11 mai 2012 à 18:52:11

Super l'objectif de la communauté en mousse , pourquoi ne pas carrément écrire " laisser votre console tourner sur mass effect tout le WE histoire de booster nos stats".

Le plus drôle dans tout ça ce sont les joeurs qui vont passer leur WE à faire du moissoneur en or , tout ça pour que l'on débloque un pack minable . Aprés si l'acharnement de certain nous permet de rajouter 5 médigel , 5 roquettes , 5 pack de muni ... Aux centaines d'autres que nous avons déja je crache pas dessus , mais il est clair que je ne tuerai pas une seule furie ce WE.

Par contre pour l'extraction compléte la c'est un peu mieux , d'autant plus difficile pour les joeurs qui ne joue pas avec des collégues , car sinon ça passe tout seul.