CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Silencer

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:54:00

HelpingFR
Posté le 17 mai 2012 à 15:37:04
Vous devriez utiliser la démarche pour le pack comme celui du dernier event

Mais avez-vous au moin "envoyer les informations" de coché dans les options en ligne ?

J'ai toujours eu les packs avant ca, j'ai même eu le N7 Hurricane grâce à ca..
Que faut il faire cela dit comme démarche sinon?
Merci d'avance

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 mai 2012 à 15:54:58
Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:59:27

Déjà impossible de se connecter au support EA donc je vais pas allé loin :rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:04:54

Bon, merci pour l'astuce je testerais plus tard, ca à pas l'air de vouloir marcher pour le moment.

Angel-Lightning
Angel-Lightning
Niveau 2
18 mai 2012 à 17:50:42

Hé, hé, je vois que même ici, quoi ? on n'a pas reçu son Pack de Victoire :-)))

@Mister_Zu : si ta fenêtre de connexion ne se ferme pas,
il faut rafraichir la page, soit par F5, soit clic-droit puis Rafraichir, bah oui, il a chaud le coco :-d

Je viens de poster ici :oui:
http://social.bioware.com/forum/3/topic/348/index/11971400/6#12122498

Il faut réclamer son Pack avant le 21 Mai, sinon c'est dead :mort:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:19:46

"Le Crusader est bien même en I ou pas ? Car je l'ai même pas essayé dans le solo ^^"

Je l'ai eu alors que j'ai tout les pompes du jeu :ok:

Il est d'une nullité plus qu'affligeante :ok:

C'est un pompe un peu précis, qui tire juste UNE balle, avec les dégâts affichés, je préfère encore le Katana I que le Crusader X :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:45:07

Jamais vu des armes aussi daubées...

Non franchement, déjà que sur le principe, avec la collector on se fait sucrer en beauté, même pas d'armes N7 pour le multi quoi, obligé d'attendre comme un lambda quitte à avoir moins de chance qu'un acheteur d'occaz de l'édition standard.

Et qui plus est, entre un pistolet automatique daubé tellement il est pas précis, un sniper qui s'est accouplé avec un Claymore, un Hurricane qui a un recul de porc, et un fusil d'assaut qui a voulu se démarquer des autres avec une salve de deux balles, y'a franchement de quoi se demander en QUOI ces armes sont N7 :honte:

Plus merdique tu meures ! Même les armes de bases ont de meilleures stats et sont plus jouables. Reste le Valiant, seule arme un poil jouable.

Angel-Lightning
Angel-Lightning
Niveau 2
18 mai 2012 à 21:07:27

J'ai eu l'Aigle, au départ en voyant les caractéristiques, :ok: je me suis dit super, plus de dégats, meilleure cadence, plus de munitions que mon Prédateur X, mais un peu plus lourd, mon cooldown passe de 200 à 180%, bon OK faut que je le teste :-)))

Finalement, bof, bof :snif:

Son recul me gêne. :ouch:

L'Aigle casse mon spam Déchirure+Coup de Feu+Projection ...
Soit je vise plus bas, à cause du recul, ce qui diminue les dégats, j'ai l'impression que l'ennemi n'a pas mal,
Soit j'y vais pas petites giclettes, ce qui ralentit mon action,

Au final, ça n'a pas le même effet qu'avec mon Prédateur X, avec lequel je vise direct la tête, donc retour à l'arme de base :-d

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:33:47

Square_Lt

=> euh le sabre est juste le fusil d'assault le plus puissant, précis, pas trop lourd, et bonne cadence, en OR tu oneshoot les mobs de base avec un tir dans la tête

le crusader puissant aussi mais dure a viser car faut prendre en compte la trajectoire de l'ennemi, mais si tu le touche, oneshoot

le valliant, bof pour un soldat au sniper, ça peut aller, très rapide cadence de tir,...

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:37:28

CasuaIgamer
Posté le 18 mai 2012 à 21:33:47
Square_Lt

=> euh le sabre est juste le fusil d'assault le plus puissant, précis, pas trop lourd, et bonne cadence, en OR tu oneshoot les mobs de base avec un tir dans la tête

le crusader puissant aussi mais dure a viser car faut prendre en compte la trajectoire de l'ennemi, mais si tu le touche, oneshoot

le valliant, bof pour un soldat au sniper, ça peut aller, très rapide cadence de tir,...

Square parle des armes N7 et non des armes spectres (sabre , paldain , eventreur ,veuve noire et scorpion )

le fusil d'assaut N7 valkyrie et une daube certe comme toute les armes N7

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:39:16

Bon bah en progrès, on va voir si ca marche.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
18 mai 2012 à 22:45:19

Dites, il a quoi de si bien le valiant à part le rechargement rapide ? Car bon, vu sa barre de puissance, il me semble carrément moins efficace que mon mantis à fond ou encore les veuve et veuve noire. En plus avec du one shoot avec les trois précités, le valiant en vaut-il vraiment la peine s'il ne tue pas en un coup ? Surtout que pour la cadence de tir, la veuve noire peut suffire également...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 mai 2012 à 22:47:39

Camouflage + 2 tir sous camouflage.

Une salve de Vaillant suffit d'ailleurs à baisser le bouclier d'un Geth Prime.

Après, faut savoir bien l'utiliser.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:02:33

Je l'ai testé hier et effectivement il est bien :) Et je sais pas pour vous mais moi j'arrive à aligner 3 tirs sous le camouflage au lieu de 2 :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:08:29

bah perso comme je l'ai dit je le trouve pas trop utile pour un franc tireur camouflage, autant prendre la veuve tout court, en camouflage tu vise la tête et hop le geth prime a perdu la moitié de son bouclier ou la moitié de ses vies en OR
surtout que le temps que le pouvoir se recharge en même temps que l'arme

Syden
Syden
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:11:07

Personnellement, j'ai utilisé le raptor (VI) pendant un tres long moment, pour le nombre de cartouches et le rechargement rapide...

Il faut dire que je ne suis pas le meilleur à la visée et que la moitié de mes balles passent a coté...

Ceci dit, depuis que j'ai débloqué le vaillant, je l'utilise tout le temps (prédilection pour la classe FT évidemment)

Comme dit plus haut, on peut, par exemple, virer le bouclier d'un geth prime en une salve, si on vise un peu correctement. Et, sous invisibilité, il y a largement moyen de se débarraser très rapidement de la plupart des mobs...

Devenu fan du Vaillant!

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:19:31

Mais je suis quand même retourné avec ma Veuve X :hap:

Syden
Syden
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:21:31

C'est que tu n'as pas peur de viser à côté, contrairement à moi... Hehe

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:22:05

Bah non : je fais mouche à tous mes tirs :-p

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:24:20

bah moi c'est plutot parce que j'ai peur de mal viser que j'utilise ma veuve, avec tu tue l'ennemi en un coup, c'est plus rapide, t'a besoin de moins viser, car le valliant, faut tirer plusieur fois, donc prendre en compte les deplacements,... :noel:

La vidéo du moment