CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Silencer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 mai 2012 à 10:17:51

en fait si one le voit comme ça c'est pour ça : les banshees non anglophones n'ont pas été comptabilisées ...

:dehors:

Syden
Syden
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:27:28

Bien vu Dragon Mylou.
Enfin, comme on l'a déjà dit, le pack victoire est un peu inutile...

PS : Pour parler "brièvement" d'autre chose :

Quelques uns d'entre vous (ceux qui se sentent visés sont donc concernés) devraient sérieusement éviter de critiquer l'orthographe des autres et réviser la leur.

Ils devraient, entre autres, s'abstenir de se moquer des forumeurs qui les entourent, parce qu'ils ont eux-mêmes l'air moins vifs que des poulpes en décomposition sur le bord de la plage...

Ceci étant dit, je leur conseille également de réfléchir à deux fois avant de répondre à quelqu'un qui fait "peut-être" de l'ironie... Quand on répond sans réfléchir, on a tendance à se ridiculiser...

Vostroyen62
Vostroyen62
Niveau 4
17 mai 2012 à 10:30:54

"des poulpes en decomposition sur la plage" excellent ! ^^

j'ai des doutes sérieux sur l'echec de l'opé vu ce que je lis sur ce topic, bug de chez eux, comptage francophone non prit en charge, m'enfin, j'ai bien déliré avec mes potes en courant après les furies !

Syden
Syden
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:34:02

Pour ne parler que de ce que j'ai pu constater, du fait que je n'ai pas joué une seule fois contre les moissonneurs de tout le week end, il y avait pas mal de monde sur cerberus et les geth.

Ceci explique sans doute cela.

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 mai 2012 à 10:46:26

Salut Syden :)

je suis tout a fait dac avec toi sur le pack victoire - ce n'est ni plus ni moins qu'un pack supreme équipement ( valeur 33000 crédits avec 5 medigel , 5 missile launchers , 5 kits de survie et le reste en mun ou autre consommables variés pour compléter ce pack) et... il est depuis quasi 1 semaine accessible en boutique en permanence . donc ...

Pour en revenir à ceux interressés à upper leur N7 ou arme promo comme moi ( valiant I- je n'ai pas encore ouvert mon pack récompense vu que pas chez moi là )

valiant I:poids = 1.75 dégats = 317.2

valiant II:poids = 1.67 dégats =326.01

( si j'en crois le lien ME3 perk calculator que j'ai posté précédemment )

donc en pratique , un upgrade vraiment infime pour une proba de le débloquer de 1/4 armes promo ( je ne sais pas si le fusil récolteur mentionné sur le social bioware est vraiment dispo ) et ce, toutes les 2 semaines à chaque event

donc pour ma part , je lache l'affaire d'upper ces qq armes qui me manque en X et je continuerai de jouer pour le fun jusque la sortie du dlc rebellion où là oui je craquerai qq millions de crédits pour tenter de débloquer les contenus sur du new

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mai 2012 à 11:00:37

Il me semble que le fusil de Récolteur ne fait pas partit des récompenses des events :oui:

Sinon, je me demande ce que Bioware va trouver une fois que tout le monde aura ses armes N7 à fond :sarcastic:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 mai 2012 à 11:01:39

pour revenir au manque à tuer des banshees/furies du dernier event , je me l'expliquerai par peut etre le début d"une désertification du live ME3 :

- lassitude de pas mal de gamers sur le farming aléatoire des packs par rapport à ce qu'ils recherchent comme items ( upgrade I à X, items rares/ultra rares etc )

- la sortie à venir d'autres titres blockbusters ( max payne 3 et son multi etc )

- le fait justement que le pack victoire est désormais dispo en boutique ( pack supreme équipement ) d'ailleurs il n'y avait olus de date limite en boutique concernant celui ci et les packs spectre supreme : bioware a du avoir pas mal de retours sur le mécontentement des joueurs , d'où démotivation de bcp à remplir l'objectif collectif .

donc oui perso , je jouerai ME3 multi entre potes ou en random pour passer un bon moment , comme j'ai pu le faire avec gears 3 au délà du systeme , je préfère l'aborder dorénavant sous cet angle en me fixant des challenges INDIVIDUELS ( genre battre les moisso en or , ce que je n'ai pas encore réussi :hap:

bonne journée à tous sinon :fete:

spads07
spads07
Niveau 1
17 mai 2012 à 11:11:07

Calmos les gars!! J'ai juste zappé la fin de mon message!!
C'était juste un coup de gueule contre les gars qui ont tendance à franciser (tout comme ceux qui anglicise) tout ce qui leur passe sous la main.
Je sais très bien ce qu'est une banshee, merci les gars... :hum: , tout comme certains disent zombi à la place de husk.

Il y en a qui ont vraiment zero recul et deux de jugeotte!! Je serai quand curieux de savoir avec quel autre ennemi j'aurai pu confondre les banshees, vous connaissez d'autres ennemis qui s'appellent ainsi...A ma connaissance non, mais certains sont tellement fort qu'il crée de nouveaux ennemis imaginaires.

Créez vous plutôt un cerveau...réel celui la...

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 mai 2012 à 11:19:40

lol spads07

pas la peine de t'enflammer pour si peu , les fofos sont tellement remplis de posts ou topics TALC que diffiile de prendre au seond degré ton post sur les banshees

en plus tu sais très bien que le net est un média qui peut prêter à confusion d'autant que le smiley que tu as pu utiliser n'est vraiment pas adapté à ce que tu as voulu faire passer en second degré hein ... et je peux te garantir que ce n'est pas la 1ere fois qu'un membre du fofo ME3 demanderait ce qu'est une banshee

alors oui tel que ton post a été formulé , il prétait à en rire

et si tu as zappé le reste bin c'est sur qu'hormis avoir un don divinatoire , avoues que difficile de savoir qu'elle était ton intention initiale :fier:

spads07
spads07
Niveau 1
17 mai 2012 à 11:29:25

Ok, merci de cette précision Dragon. Effectivement je ne suis pas un habitué des forums mais la prochaine fois je me relirai et ferai attention. ;)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:30:36

spads07
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 22:11:07
Calmos les gars!! J'ai juste zappé la fin de mon message!!
C'était juste un coup de gueule contre les gars qui ont tendance à franciser (tout comme ceux qui anglicise) tout ce qui leur passe sous la main.
Je sais très bien ce qu'est une banshee, merci les gars... , tout comme certains disent zombi à la place de husk.

Il y en a qui ont vraiment zero recul et deux de jugeotte!! Je serai quand curieux de savoir avec quel autre ennemi j'aurai pu confondre les banshees, vous connaissez d'autres ennemis qui s'appellent ainsi...A ma connaissance non, mais certains sont tellement fort qu'il crée de nouveaux ennemis imaginaires.

Créez vous plutôt un cerveau...réel celui la...

:d) U mad bro ? :hap:

Et toi tu devrais te calmer un peu : t'as fait un commentaire idiot et fallait bien t'attendre à ce genre de réaction hein :sarcastic: Et on se moque un peu de toi et on est légèrement sidéré mais çà s'arrête là pas la peine de prendre la mouche on dirait un gamin à qui on a volé son sa sucette... :pf:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
17 mai 2012 à 11:33:25

oui j'ai souvent été aussi mal compris dans de pareilles circonstances ( en forum , tchat , IRC , mess instantanée etc ) et c'est ce qui fait encore qu'on ne remplacera pas de si tot encore , un échange IRL et heureusement :)

bonne journée Spads :ok:

Syden
Syden
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:55:47

Quand je disais qu'il faisait de l'ironie...

galw1n
galw1n
Niveau 4
17 mai 2012 à 11:58:02

Pendant longtemps j'ai défendu le mode multijoueur. J'y ai passé des heures dessus mais là comme beaucoup d'autres je commence à saturer (voire les raisons énumérées par dragon_mylou)

Avant j’enchaînais les parties alors que maintenant c'est une partie maxi. A moins de rajouter du vrai contenu (nouveaux modes de jeu entre autres) le multi n'a désormais plus rien à offrir.

Manquerait plus comme coup de théâtre que le DLC Rebellion soit payant et là le multi est condamné a mourir.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
17 mai 2012 à 12:14:43

je me permets envers spads qui critiquer bien mon post en me prenant de tres haut et sa sert a rien de te cacher derrier tel ou tel excuse !

oui je une raclure si je vois un gars ce menger le beton je vais pas aller le relever mais au contraire me foutre de sagueule car lui-meme a voulu montrer qu'il pouver passer au travers ... :hum:

serieux pourquoi venir nous casser les reins ( je parle de toi et de certaines autres personnes ) avec vos banshees a la c** alors que tout le monde dit furies que sur l'event il est notay furies

et que sa a toujours etait furies maintenant ok tu veux utiliser le frangalsi , no soucy , mais attention car t'est sur jvc un faux pas et tout le monde te bouffe la gueule c'est la dure loi jvcienne :hap:

je dis sa an connaissance de cause sa arrive a tout le monde
mais t'emballe pas pour ci peu personne t'as insulter et on ne considere pas ce que tu as dit comme un troll mais comme une innatention involontaire

aller revenons-en a nos moutons :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:16:35

HAPcore, je t'aime :coeur:

mdr

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mai 2012 à 12:21:08

@galw1n

Idem grosse saturation du multi, maintenant je ne joue qu'avec des potes la plupart du temps.
Je sature alors que je n'ai pas tout fait, j'ai spammé les pack recrue pour avoir les armes de bases X puis je suis passé un peu à l'argent et quand j'ai eu 2 3 armes gold/rare II III IV je suis passer à l'or.
Donc je me payais que des pack Spectre et Spectre supérieurs du coup j'ai toutes les armes gold/rare X sans être vraiment pas passé par les armes argent, en plus j'ai eu la chance d'avoir les armes les plus intéressante pour moi c'est à dire Revenant, Carnifex, Plasma Geth en X dans les 1ère.
En gros avant même d'avoir toutes les armes gold en X je n'utilisait jamais les autres.
Quant aux armes Black/ultra rare elles ne servent à rien vu la faible probabilité d'en débloquer et encore plus de les uppé en X, 4 5 armes gold X sont nettement suffisantes pour l'or. Et les armes N7 récompense j'en parle même pas, 5 mois pour en avoir une en X a condition de l'avoir à chaque event...
Là j'achète plus de pack en attendant le pack rébellion si il est gratuit en espérant avoir 3 4 millions de crédits pour sa sortie !

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
17 mai 2012 à 14:11:51

Les events vont devenir de plus en plus dur, moi je suis pas sur de m'acharner non plus.

J'ai testé quasiment toutes les classes et toutes les armes que j'ai en multi et ça ne m'intéresse pas de rester à jouer tout le temps le même personnage même si certains sont pas très avantagés (comme les Drells, le PE il a télékinésie mais LOL).

Si le DLC Rebellion est payant: je le prendrais pas.
Je ne joue quasiment plus que au multi car le solo m'a gavé (100% en 15h en démentiel sur ma 4e partie) je vais attendre Extended Cut.

En arme là j'ai chopé le Crusader, au niveau 1 le problème c'est qu'il est extrêmement lourd... et le pack victoire je m'en fous, même si j'ai plus que 5 medkits en stock.
Bon au moins j'ai pas eut l'Aigle.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:13:42

Youpi, Crusader :fete:

Mon premier pack d'event, et une daube. Le multi est fini. Jamais vu un truc aussi merdiquement foutu :honte:
SI je pouvais je revendrais ce jeu, qui me déçoit plus qu'il m'enchante.

Seulement quand je regarde le premier, puis le deuxième à coté de la boite du 3, j'peux pas le vendre :( Trop de souvenir, et ce malgré les grosses bourdes du 3e opus :honte:

J'ai hate à Vendredi prochain, pouvoir enfin jouer à un VRAI multi (Ghost Recon).

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mai 2012 à 14:15:19

J'ai hate à Vendredi prochain, pouvoir enfin jouer à un VRAI multi (Ghost Recon).

:d) J'ai vu des pubs sur ça, mais c'est un jeu EA donc...

La vidéo du moment