CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Silencer

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:05:55

vague 11, 3 ennemis, puis plus rien pendant 1mn 45... on pouvait se balader tranquillement

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 mai 2012 à 17:07:30

Ou aussi tous les ennemis bloqués dans une zone de spawn ... roquette et pouha :noel:

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
16 mai 2012 à 01:06:54

Dans le style bug, j'ai eu le même truc qu'un joueur de la dernière page : les Moissonneurs, les geths et Cerberus dans la même partie. Ca déglingue, surtout en or. Les Furies et les fantômes qui te courent après, mmh <3.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
16 mai 2012 à 06:58:35

o le beug de ouf !!
moi jrencontre beaucoup de beug du dernier ennemis "invincible"
du coup obligé pour l’hôte de quitter pour réinitialiser la vague...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 mai 2012 à 07:25:57

Je sais pas si quelqu'un a eu un bug similaire au mien, mais ce week j'ai eu un bug vraiment relou. Je meure, j'utilise un medigel et il ne se passe rien. Ma reserve de medigel diminue de 1, normal, mais moi je reste a terre et impossible pour mes coequipiers de me reanimer :( Ca m'est arrivé au moins 5 fois ce week.

Ou alors, toujours en utilisant un medigel, je me retrouve au point de largage, par contre mon perso reste bloqué, je ne peux rien faire et il m'est meme arrivé que je ne pouvais rien faire au point que je ne pouvais pas abandonné la mission. En mettant "start" la seule chose que je pouvais faire c'etait "revenir a la partie" et impossible de descendre sur "abandonner la mission". :(

ulqui11
ulqui11
Niveau 5
16 mai 2012 à 08:11:11

Il m'est arrivé la même chose : je suis à terre, j'utilise un médigel qui se consomme mais je me releve pas :ouch2: et le pire c'est qu'il m'était impossible d'utiliser un autre pour me relever ! Idem pour un lance missile qui est parti mais qui n'a fait aucun dégat...

Mais en ce qui me concerne le pire "bug", celui qui me met sur les nerfs à chaque fois c'est le fait que les Chasseur Geth sont over-cheatés : je joue Franc Tireur Quarien et quand l'un d'entre eux arrive à m'atteindre je sais que c'est fini : ils me voient en Camouflage comme en plein jour et ils continuent à m'allumer même piratés! Ma seule alternative c'est de fuir en espérant avoir assez de Kit de Survie pour tenir la course....

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:02:52

le chasseur geth a la vision du chasseur, il peut voir les choses invisibles :)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:06:55

Bonjour vous savez quand sera dispo le pack ? :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:13:55

Ouai les chasseurs geths sont devenu bien relou. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais avec mon ingé geth, j'ai la vision du chasseur activée et souvent je ne vois pas les chasseurs quand ils sont sous camouflage :ouch2: et hop un ingé geth mort :noel:

soap69
soap69
Niveau 7
16 mai 2012 à 09:43:51

Ca m'a fais la même chose hier soir :noel:
Mais j'arrete car il me fait mal à la tète le mode chasseur.. :hum:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
16 mai 2012 à 09:47:57

Pour le pack, normalement ce sera aujourd'hui. Après, concernant un horaire, là, ce sera plus compliquer.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:15:18

Non moi ca va. Je l'enleve uniquement lors des objectifs car on ne vois pas bien la petite fleche bleu quand il faut se rendre a un endroit precis. Sinon je ne joue jamais sans. :hap:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
16 mai 2012 à 11:54:51

avec les geth l'ennemie invisble c'est parce que sa arrive toujours sur un chasseur geth qui avec roloto de votre equipe a fait passer par dessus un couvert pour le CAC mais en fin de compte un bug a fait en sorte qu'il ne meurt pas il reste juste debout on le voit avec sa barre de vie et bouclier mais on ne peut le tuer car les balles passent aux travers seul un pouvoir peut vous sauvez votre partie

le pouvoir de la probatrice asari en faisant ça bulle avec l'ennemie dedans et avec l'upgrade du pouvoir qi fait que tout ennemie qui se trouve a l'interieur est toucher par la déchirure ( d'ou le fait que certains joue la bulle comme zone d'interdiction biotique et non comme bouclier de rolotos inutile ) c'est long pour le tuer mais 'est le seul truc qui marche si vous n'avez pas de probatrice autant l'hote quitte et les 3 vous réinvitez l'hote juste aprer

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
16 mai 2012 à 13:00:20

toujours rien ...

c'est vraiment des brêles avec leurs pack :l

au début on les a eu le mardi matin (vers 02h) puis après mercredi matin. Et maintenant on se les tape mercredi après-midi/soir et ça m'étonnerait pas qu'on arrive à Jeudi ...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
16 mai 2012 à 13:26:06

Tant que j'ai le Valiant je préfère attendre :noel:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
16 mai 2012 à 13:36:51

ou comme fenix ... 1 mois aprer :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 mai 2012 à 13:45:32

Pitié, un Vaillant II :bave:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
16 mai 2012 à 13:48:12

un cruader stp mosieu :bave:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:58:47

"Pitié, un Vaillant II :bave: "

moi aussi j'espère avoir le 2 :bave:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:02:29

Je suis nouveau j'ai eu le Hurricane, mais pitié, tout sauf le Hurricane II :bave:

La vidéo du moment