CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influence du multi sur le solo

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
07 mai 2012 à 22:51:16

Bonsoir,

J'ai cru comprendre en lisant certains topics que, à mon grand désespoir, il faut jouer au mode multijoueur pour augmenter son pourcentage de guerre galactique, donc finir le jeu en beauté.

Mais moi lorsque j'ai créé mon compte XBOX Live, j'ai enregistré mon âge réel qui est inférieur à 18 ans, ce qui m'empêche de profiter du multi :-( . Ceci est a créé deux questions dans ma tête:

- Peut-on augmenter son pourcentage de guerre galactique autrement qu'en jouant au multi ?

- Y a t-il un moyen de jouer au multijoueur en modifiant quelque chose, je ne sais quoi, dans le contrôle parental en ayant moins de 18 ans ?

Toute réponse utile est la bienvenue :-)

Je vous remercie :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:52:53

non pour la première,

pour la 2ème aucune idée, désolé, peut-etre dans profil,...

gachou33
gachou33
Niveau 50
07 mai 2012 à 22:56:13

A part créer un autre compte avec un age fictif non désolé :-(
je ne pense pas que ce soit possible...

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
07 mai 2012 à 23:00:48

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses si rapides :-)

HillaryGollay: Je suis aux missions de Rannoch et mes ressources de guerre stagnent à environ 3700, et bien sur avec seulement 50% de guerre galactique, ce qui rend mes chances de réussite, si j'en crois ce qui est écrit, faibles. Je me dis alors que soit les 7000 de ressources sont très difficiles à atteindre, soit je suis légèrement en retard à ce niveau par rapport à ma progression actuelle. Qu'en penses-tu ?

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
07 mai 2012 à 23:01:27

Merci pour ta réponse gachou33 :( Je dois avouer que je suis un peu faché avec EA

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:04:04

pour la 2ème au pire va sur le fofo 360, ils s'y connaissent plus là bas :)

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
07 mai 2012 à 23:05:46

Oui en effet il me reste pas mal de missions de scan de planète, mais j'ai l'impression que les ressources de guerre à la clé de ces missions ne me les font augmenter que très légèrement. Cependant, oui, je les terminerai avant la fin

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
07 mai 2012 à 23:06:31

Ah merci Casualgamer, je dois avoir que je n'y avais pas pensé ! :-)

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
07 mai 2012 à 23:07:08

avouer* :sarcastic:

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
07 mai 2012 à 23:16:05

D'accord, je vais donc plus m'attarder sur ces quêtes qu'avant :-) J'aimerais le finir bien ce jeu, parce que quand on finit un jeu et une trilogie à la fois, faut que ça soit un minimum marquant d'après moi. Et j'aimerais pas trop que mon Shepard meurt à la fin :hap: (sauf si c'est inévitable :ok: HOP HOP HOP ne me spoilez pas svp^^)

raziel691
raziel691
Niveau 8
08 mai 2012 à 01:26:44

As tu un iPhone ? Si oui tu as l appli gratuite DATAPAD qui permet de monter sa prepa galactique à 100% sans jouer en MULTI.

Tt9296tT
Tt9296tT
Niveau 5
08 mai 2012 à 10:05:19

Salut ! OUI, tu peux jouer au multi, c'est même ce que je fais.
C'est tout simple : il faut que le compte EA que tu relis a ton GamerTag soit lui supérieur a 18 ans, et là ça passe tout seul !

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:31:51

au pire tu reglé des paramètres de confidentialité quand tu vas dans les paramètres de la console :hap:

J'ai 17ans sur mon profil et je peux jouer à tous les jeux, j'ai un contrôle parental "personnalisé" :oui:
Enfin j'avais fait ça avant que l'on passe à la nouvelle Interface, qui est beaucoup moins pratique que l'ancienne :(

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
08 mai 2012 à 12:37:22

MERCI BEAUCOUP A VOUS ! Raziel691, je n'ai pas d'iPhone, mais l'appli est elle disponible sur Androïd ?

tt9296tt: J'ai créé mon compte Origin en ayant mis en effet plus de 18 ans. Par contre, quand je veux me connecter à ce compte via la Xbox, je n'ai meme pas le temps de me connecter qu'il me dit que je n'ai pas l'âge requis.

Et Talquor, es-tu sûr que cela marche aussi avec les jeux EA ? Si oui cela doit être ça la solution à mon problème :-d

Tt9296tT
Tt9296tT
Niveau 5
08 mai 2012 à 20:50:09

@Loyss27 : Ce doit etre parce que tu dois déjà avoir un compte Origin relié a ton GamerTag qui est inférieur à 18 ans... J'ai un ami qui est dans le même cas pour pouvoir jouer à Battlefield 3 en multi ; j'ai essayé de lui créer un second compte Origin mais je n'ai pas réussi a le relié... Sinon il te reste la solution d'appeler EA pour dire que tu as fait une erreur en créant ton compte... :cool:

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
12 mai 2012 à 19:12:15

Je relance le topic :ok:

tt9296tt :d) Je n'ai qu'un seul compte Origin qui indique que j'ai 23 ans (on est jamais trop vieux :-d ). Mais comment le "relier" à son Gamertag ? En esperant que ma question n'est pas trop idiote :sarcastic:

Loyss27
Loyss27
Niveau 8
13 mai 2012 à 13:27:11

:up:

hieros83
hieros83
Niveau 6
13 mai 2012 à 13:36:54

Il faut que trouve le moyen d'éditer ton profil, ne t'inquiète pas je suis en train de chercher, dès que j'ai trouver je te le dis.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:39:08

il faut que le compte Origin soit créer avec la même adresse mail que celle utiliser pour t'inscrire au live.

c'est la seule solution pour relié les deux comptes :)

hieros83
hieros83
Niveau 6
13 mai 2012 à 13:45:17

Pas forcément, mon frère a pu relier son ID du PSN sur mon compte je ne sais comment, ce qui me fait 2 compte PSN et 1 compte XBL qui y sont reliés (mais je ne joue que sur Xbox)

La vidéo du moment