Bon voila je me posais la question, ca fait un bail que j'ai débloqué tout les mods niveau V pour toutes les armes.
Comme tout le monde le sait il y a 5 mods d'armes par arme. Or il me manque toujours le mod "module de concentration" pour fusil de sniper (il rajoute 10% de dégats et "ralentit le temps" quand on vise). Ca fait perpette que je joue sur le multi et je l'ai toujours pas, meme pas le niveau 1. Alors je voulais savoir si j'avais pas de chance ou si ce mod n'est disponible qu'en mode solo.
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2012 à 18:46:58
Je crois que c'est exclusif au solo...
C'est bien l'espèce de plateau argenté ?
Pseudo supprimé07 mai 2012 à 18:47:41
oui une genre de plaquette argentée
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2012 à 18:50:21
Alors c'est bien exclusif au solo.
J'ai vérifié avec le manifeste du multi sur le BSN.
Pseudo supprimé07 mai 2012 à 18:54:18
je me disais bien... donc du coup y'a que 4 mods pour les fusils de snipe.. jme demande pourquoi ils l'ont pas laisser dans le multi surement à cause du fait de l'effet "ralenti" quand tu vise
gachou33
Niveau 50
07 mai 2012 à 18:59:11
Tu as tout compris
Pseudo supprimé07 mai 2012 à 19:02:48
du coup ils devraient en crée un nouveau adapté au multi
Fenix69
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:23:13
Normal qu'il l'aient retiré comment tu peux pas mettre le temps au ralenti ne serait-ce que quelques secondes et encore, je trouve cheaté et anti-jeu
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2012 à 19:25:22
Au pire, il changeait ça pour faire un truc du genre : améliore les dégâts seulement.
Ils ont bien fait ça avec montée d'adrénaline...
de_passage2
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:26:21
Surtout chiant pour les autres joueurs. Déjà que les ralentis plus limités et aléatoires de Killing Floor sont assez chiant parce qu'ils ont tendance à se déclencher en même temps que tu commences à recharger ton arme (et qu'il n'y a généralement pas d'ennemis dans mon secteur à ces moments là), t'imagines un ralenti pour tout le monde qui se déclenche dès que l'autre met l'oeil dans le viseur ? Je péterais un câble !
Pseudo supprimé07 mai 2012 à 19:31:29
j'avoue ca serai un beau bordel
Naoki-3732
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:39:04
Il y a la liste ici des objets déblocable par arme, c'est en anglais, hein.