Oulaaaaa oui, dans ce cas précise "mode de jeux" car mod... C' est pas pareille ^^
Bin si tu importe de mass effect 2, tu ne devrais pas avoir ce choix normalement, sauf si tu as fait une nouvelle partie sans importer du 2
Il y a action = tu te contente de jouer et de.... Jouer, les decisions sont pris par l' ordi.
Rpg = difficulté facile, mais tu décide de tout dans le jeux.
Et l' autre.... M' en rappelle plus
Mais je maintiens ce que j' ai dis, ne joue pas avec ces modes, car tu vas vite déjanté....