à tous les joueurs. Depuis 13h la connexion au serveur est impossible. J'ai eu une installation de resurjence et j'aimerais me connecter pour augmenter la force active avant l'assaut final.
Toujours la même réponse du serveur : impossible de se connecter pour le moment, veuillez essayer plus tard, enfin depuis 13h qu'est ce qu'il se passe, je commence à en avoir ras le bol.
Et vous vous arrivez à jouer en multi ou pas.
Merci de me répondre.